en tout cas tu aurais des clients j en suis sure..des states meme ! je suis a 45mns de st etienne , dans la moyenne montagne , on a de la superbe charcuterie , et surtout des fromages meconnus à Paris ( ah ces parigos.. ) mais sublissimes sur la pizz eh eh ( tant mieux pour moi )
Visuellement pour une napo je préfère ce visuCorniche moins régulière mais elle me donne vraiment envi de croquer dedans abusé!
Pizza napolitaine faite par un de mes formateurs lors d'une formation
Elle est belle! Elle a vraiment l'aire bonne ! Mais c'est trop régulier la corniche est "trop" parfaite! (Genre le gars qui n'est jamais content)
C'est quelle pizzeria à Paris ?
La pizza napo est à mettre en avant autant que la cuisson au feu de bois,quoi que personnellement au niveau com je mettrai d'abord pizzas cuites au feu de bois à la napolitaine par exemple. l'impact du four à bois sera plus grand que la pizza napolitaine !Un jeune napolitain à crée une pizzeria à paris il y'a qqs années qui cartonnent du feu de dieu à mon avis biensur parce qu'il est italien déjà,qu'il fait de la pizz comme la bas cuite au feu de bois ....Dans le reportage quand il revient au pays il dit à son maitre sa frustration de voir le retour dans les assiettes de la corniche !Alors n'est ce pas un paradoxe ?!