Vendredi dernier je suis allé manger une pizza au resto, elles sont bonnes mais trop fines à mon goût, on est pas rassasié après avoir mangé une pizza, je suis allé voir le pizzaiolo, je le voyais placer sa pizza garnie sur la pelle et tirer sur la pâte un maximum pour l'agrandir, il m'a dit que ces pâtons sont à 130g, les pizza sont grandes dans l’assiette 28 cm je pense, je vous laisse imaginer l'épaisseur de la pâte.
étale en laissant le centre légèrement plus épais elles devraient avoir plus de tenu !!
Moi c'est pareil en sortie de four c'est un film de cul à l'état pur !!! Après quand tu rentre chez toi avec la condensation et le temps de rentrer ben elle perd de sa saveur ... Elle reste tres bonne mais beaucoup moins quand sortie de four :/ et ca, ca me fait chier je sais pas comment y remédier ...
tous le monde est content juste quelques amis qui me disent que le centre est trop fin donc pas possible de la prendre et de la manger et quelle tient droite alors n est ce pas le soucis que tous les pizzaiolo ont le fait quelle soit enfermee dans le carton la condensation car sur place les memes amis disent que c est nickel meme les bords sont excellent j ai meme des papa qui me disent que c la premiere fois que leurs enfants mangent les bords d une pizza