Ce sujet à été traité maintes et maintes fois mais il est toujours important de rassurer les nouveaux et rétablir certaines vérités pour les anciens.Attention quand tu écris des chiffres bigood007. Oui j'ai déjà fait cela et il m'est arrivé de faire plus mais, encore une fois, attention !Cela peut se faire dans certaines conditions :Y-a-t-il de la précuisson ?La carte à pizzas est-elle de 10 pizzas ou 70 ?Le four a-t-il 2 places ou 6 places ? Four à bois, au gaz ?S'agit-il d'une seule commande pour une prestation ou alors du tout venant, c'est à dire une quarantaine de commandes ?Y-a-t-il quelqu'un pour rendre la monnaie ou non ?Il faut vraiment tout connaître avant de comparer...Les réponses que l'on pourra apporter à Pizzasudiste pourront soit le motiver soit le décourager à jamais !Comparons ce qui est comparable.Aujourd'hui, pour un vrai confort de travail, je limite mes pâtons par soirée. De cette façon je sais que je peux préparer mes pizzas en toute quiétude, je ne serai pas à 4 pattes en fin de soirée !Chacun travaille dans le sens qu'il veut, perso j'ai moins besoin qu'un jeune qui vient d'acheter son camion et qui doit faire pousser sa famille et sa maison.
12 pizzas au quart d'heure c'est quand même pas mal, même 12 margas de 30 cm ! Mais rassure-moi, 15 minutes c'est avant mise au four ? Ca comprend pas la cuisson ?
[...]l'été dernier j'étais monté à 12 pizzas quart d'heure en solo alors que cet hiver à 2 nous n'étions qu'à 8 ... donc même le débit diffère selon les situations : nombre de pizzas à la carte, complexité, dressage après cuisson, qualité de la pâte, organisation du plan de travail, encaissement/prise de commande ou pas ... il faut juste trouver le compromis entre rendu final, débit et confort.[...]
pizza swing en optimisant un max arrive a 96 je crois
je crois que ce sujet a déjà été traité pizza swing en optimisant un max arrive a 96 je crois