Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Don canardo-2

  • *
  • 756 messages
  • Facebook : Mio Piccolo Forno
    Re : recherche stage
    « Réponse #5 le: 19 mai 2014 à 22:29:39 »
    aaahh je croyais que tu était pizzaiolo professionnel moi. Bah légalement ca doit etre chaud alors si tu travailles deja en fait.

    Hors ligne filippo34

    • *
    • 371 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : recherche stage
      « Réponse #4 le: 19 mai 2014 à 17:45:04 »
      je ne suis pas au chomage , j'ai une entreprise de nettoyage et d'espaces vert donc tout va bien pour moi , en fait je recherche a faire quelques heures  pour voir ce qui va et ce qui ne va pas dans ma façon de preparer une pizza en partant du paton a la cuisson voila et merci de vouloir m'aider.
      Philippe de Montpellier ;)

      Hors ligne Don canardo-2

      • *
      • 756 messages
      • Facebook : Mio Piccolo Forno
        Re : recherche stage
        « Réponse #3 le: 19 mai 2014 à 14:18:51 »
        Si tu es au chomage alors tu peux faire des EMT via le Pole emploi. c'est une période de stage officielle  qui n'engage en rien l'employeur a la fin. Tu peux faire dans les 150 heures étalées sur 4 semaines ou un truc du genre. Renseignes toi. J'ai pu faire 3 stages de ce type avant de bosser et ca m'a permis de rester en contact avec le milieu durant les périodes de disette et d'agrandir mon réseau de connaissance.

        Hors ligne Pikachu

        • graouuu
        • *
        • 3 000 messages
        • ça va piquer !
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : recherche stage
          « Réponse #2 le: 19 mai 2014 à 12:47:42 »
          Hello Philippe.

          Tu cherches un stage car tu ne trouve pas de job ?
          Quel est ton périmètre ?
          Tu cherches comment, sur quels sites ?

          Tu peux briguer le poste de second de pizzaiolo :
          Avant le service tu fais ou participe à la mise place et boule.
          Pendant le service tu abaisses éventuellement, recharge la saladette, sors/rentre les boîtes du frigo d'appoint, dresse après cuisson, coupe la pizza, mise en boîte ... et le nettoyage du plan (il a la belle vie le pizzaiolo avec un second  :D )

          Des fois le second est aussi les petites mains de la cuisine (réassort des autres postes),  s'occupe des entrées froides/salades, s'occupe de la plonge ...

          Bref il y a du taf intéressant et en plus tu vois ce qu'il se passe (enfin pas trop vu les tâches  ;D)
          Je pense que tu peux trouver ce type de poste dans la région.
          Je regarde parmis ma base de données s'il n'y a pas des trucs qui peuvent t'intéresser ...

          @+

          Hors ligne filippo34

          • *
          • 371 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            recherche stage
            « Réponse #1 le: 19 mai 2014 à 09:42:25 »
            Salut a tous , je me permet de posté cette demande ici
            je recherche a faire quelques heures de stage  au alentour de montpellier pour amélioré ma pratique , voila si vous avez besoin d'un stagiaire motivé et sérieux merci ( je vous promet de vous laisser gagner au trophée de la Méditérrannée  ;) )
            Philippe de Montpellier.