Compétition Championnat Concours > Trophée Adial

Quelle belle table

<< < (2/4) > >>

vincent lecuyer:

--- Citation de: jean-chris le 16 mai 2015 à 22:37:29 ---
La table des juges renvoyait une très belle image du monde de la pizza, une image saine, avec des fédérateurs.

--- Fin de citation ---
+1
J'aurais aimé être jugé par cette team.

le calabrais:
oui tres bon souvenir et belle expérience de se retrouve de l autre cote de la table

jean-chris:
J'ai eu la chance de pouvoir gouter la pizza à Titou, puisqu'il avait eu la bonne idée d'en préparer deux et je confirme...très bonne !
L'ardéchois a été très nettement au dessus de la mélée... ;) 
Mais au delà du côté compétition, qui a bien entendu stimulé les participants, c'est le coté convivial, les rencontres et les partages que nous avons pu faire ce jour là qui ont primés, qui ont fait la réelle plue-value de ce moment.... :)
j'ai vraiment apprécié aussi, et j'en garde quelques contacts très sympas...mais j'ai manqué Pizza-bella !
La table des juges renvoyait une très belle image du monde de la pizza, une image saine, avec des fédérateurs...au milieu du stand de la maison Adial, que nous avions quelque peu envahit !
Cos, Thierry et Calou que je me réjouis de revoir à Monteux avec tous les adhérents qui seront présents...

COTE PIZZA:
oui bien sur on se verra la prochaine fois sur Paris avec plaisir

PIZZA-BELLA:

--- Citation de: COTE PIZZA le 16 mai 2015 à 17:45:40 ---Salut Pizza Bella tu était a Paris  et on ne sait pas rencontrer ?

--- Fin de citation ---

Nannn jettez avec danielSan et titou .
jai reconnue desuite le danielSan avec son sac à dos apres confirmation sur son badge et justement on avais parler la veille de son voyage chez heïdi donc on a finie notre conversation après  titou es venue nous rejoindre, on a refait le monde etc.... jai été voir aussi Thierry a l'autre stand  chercher des membres avec leur badge mais pas vue grand monde mais bon a vrais dire jai pas trop le contact facile et voulais pas trop derenger les gens de l'organisation mais bon si sur paris et environ  ya un rasenblement je pense que je serai la apres plus loing ces pas facile pour moi car jai kelque obligations le midi au restaurant ou je boss sur paris, je pense que lon se recontrera avec plaisir un jour .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique