Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • moderateur
  • **
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Trophée de la Méditerranée 2014
« Réponse #3 le: 22 juin 2014 à 10:53:58 »
Salut tous
Cette année je suis vraiment satisfait du trophée se n'ai pas encore parfait mais avec MAT  on a bien enregistrer les Améliorations que l'on va apporter , Je remercie encore toute l’équipe de la fédé pour sa présence n je met quelque photos 
A+ 
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : Trophée de la Méditerranée 2014
« Réponse #2 le: 22 juin 2014 à 07:42:33 »
en effet cela a été une superbe compétition   ;)    nous avons été reçu comme des rois par les l équipe cote pizza et pole pizza 
tout le monde a participer et comme les jugement sont a l aveugle il n y a pas eu de favoritisme .


au fait pourquoi Thierry as tu accepté de participer au jugement  ?

et c est bien dommage tout c est désistement de dernière minute mais c est sans compter sur le professionnalisme  des aveyronnais
« Modifié: 23 juin 2014 à 16:57:28 par Thierry Graffagnino »
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Trophée de la Méditerranée 2014
« Réponse #1 le: 21 juin 2014 à 22:39:43 »
Comme pour chaque grand évènement, voici un petit reportage souvenir qui vous donnera certainement l'envie de participer au prochain Trophée de la Méditerranée.  ;) Je remercie à l'avance tous ceux qui apporteront leur contribution et leur témoignage dans ce reportage.

Une compétition qui remporte chaque année toujours plus de succès, avec des organisateurs, COTE PIZZA et PÔLE PIZZA très attachés aux valeurs de notre Fédération. Ici, le professionnalisme se marie à merveille avec la convivialité, les pizzaïolos sont solidaires entre eux, surtout vis à vis des novices en compétition, les jugements sont réalisés à l'aveugle par un jury international, rompu à la compétition de haut niveau.

Les 3 associations françaises de notre profession avaient été conviées pour cette 3ème édition du Trophée de la Méditerranée, nous regrettons l'absence du président Gaston Garcia du syndicat des camions magasin qui s'est désistée au dernier moment, mais aussi de JJD de l'APF qui devait faire partie du jury. C'est son vice-président, Dominique Masson qui représentait leur association à cette occasion, mais en temps que concurrent ; il faut dire que Dominique a énormément de mal à décrocher, la compétition a dû sérieusement l'envouter.  ;)

Ce sont donc des pizzaïolos de renom qui les ont remplacé au pied levé, Pascal Timothé et François Guérin rejoignaient donc le célèbre et incontournable Antonino Esposito, président de la très sérieuse association napolitaine Regina Margherita à la table de jugement et moi-même qui acceptait pour la première fois de juger dans une compétition organisée en France.
« Modifié: 21 juin 2014 à 22:40:37 par Thierry Graffagnino »