C'est comme avant le décollage dans un avion Alex, les hôtesses t'expliquent comment s'en sortir en cas d'accident. Mais moi qui voyage beaucoup, je m'intéresse plus à leurs jambes qu'à leurs discours. Si un jour, il se produisait un accident, je serais certainement le dernier à trouver mon gilet de sauvetage.

Pour être sérieux, je suis convaincu que commencer par une formation est la meilleure des garanties pour réussir dans ce métier. Vous serez conseillés sur les meilleurs investissements, le matériel, les fournisseurs, vous apprendrez à fabriquer le bon empâtement, on vous donnera des notions de gestion et pleins d'autres choses...
Mais voilà, choisir une formation véritablement efficace n'est pas une chose simple pour un débutant dans notre pays.
Certaines écoles affichent leurs médailles qui sont souvent fabriquées ou achetées au supermarché du coin ou encre données dans des compétitions complaisantes, d'autres ont des sites internet particulièrement attractifs et se positionnent confortablement sur internet.
Soyez vigilants, c'est votre avenir et celui de vos familles qui sont en jeu. La Fédération des Pizzaïolos de France vous aidera toujours et en toute honnêteté sur les écoles car nous connaissons parfaitement ceux qui sont bons mais également les imposteurs.