Auteur Sujet: bache camion  (Lu 370 fois)

Hors ligne yael

• membres
  • *
Re : Re : bâche camion
« Réponse #4 le: 11 novembre 2010 à 00:07:28 »
ciao a tous.
on trouve de la bâche  dans les boutiques de bricolage.
 pour une bâche d' appoint l' idéale est la bâche de serre armée de petite bande de corde, celle qui on le quadrillage peu chère costaud est facile a replié le quadrillage permet aussi d' ajusté au mieux cette protection contre le véhicule tous en gardant un aspect esthétique ....
ha , ok merci pour vos reponses, je vais allé voir chez brico depot.
je vous tient au jus et je suivrais tes conseils Thierry.
++

Hors ligne cyrille

• Membre Actif
  • *
Re : bâche camion
« Réponse #3 le: 10 novembre 2010 à 23:55:27 »
ciao a tous.
on trouve de la bâche  dans les boutiques de bricolage.
 pour une bâche d' appoint l' idéale est la bâche de serre armée de petite bande de corde, celle qui on le quadrillage peu chère costaud est facile a replié le quadrillage permet aussi d' ajusté au mieux cette protection contre le véhicule tous en gardant un aspect esthétique ....

Hors ligne Thierry Graffagnino

• Président F.P.F
  • Membre Quotidien
  • Conseiller Technique - Consultant
Re : bache camion
« Réponse #2 le: 10 novembre 2010 à 23:28:50 »
Si c'est une bâche que tu installe sur le auvent pour protéger tes clients des intempéries, penses bien au vent, elle doit non seulement avoir une certaine épaisseur, mais il est impératif de fixer des oeillets à sa base pour y accrocher du lest qui évitera les envolées.
Président de la Fédération des Pizzaïolos de France - Directeur de l'Institut Mondial de la Pizza -

Hors ligne yael

• membres
  • *
bache camion
« Réponse #1 le: 10 novembre 2010 à 23:18:29 »
bonsoir
le froid arrive....je cherche une bache transparente pour mettre sur le haillon de mon camion pour couper le froid, je suis dans le Sud Ouest .
merci