Et oui COS, c'est du grand n'importe quoi ! j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet sur un autre forum... C'est un véritable coup de gueule que je pousse ici :

Mesdames et Messieurs les journalistes, c'est sur, vous avez des impératifs de course à l'audience et d'audimat, donc vous privilégiez des reportages qui vont faire "bondir". Mais par contre si le sujet qui a été présenté est le reflet d'une certaine réalité qu'il faut dénoncer, il serait bon aussi de faire remarquer que beaucoup plus d'artisans travaillent avec passion et dans le respect des règles d'hygienne et de qualité !
Pour 5 margoulins ne sachant pas bosser et se moquant des règles élémentaires liées à la profession, combien de passionnés qui bossent chaque jour en essayant d'améliorer leur carte et leurs recettes, qui cherchent le meilleur rapport qualité prix en mettant leurs fournisseurs en concurrence, pour offrir à leurs clients des produits de qualité sans augmentation de prix malgré l'évolution des cours de certains produits ?
A quand des reportages sur ces passionnés de la pizza, de plus en plus nombreux ?

A quand des reportages sur ce qu'est vraiment une vraie pizza traditionnelle ?
A quand des reportages sur la fabrication de la pâte, souvent "alchimie secrète" du pizzaïolo ?
A quand des reportages sur les concours et compétitions fréquentés par les meilleurs pizzaïolos du Monde ?

Messieurs les journalistes, lisez les posts des différents sujets de ce forum, et vous ressentirez dans quel esprit nous travaillons et lutons pour faire reconnaître la pizza comme un plat presque gastronomique, de plus en plus diététique, et surtout, accessible à tous !
Nous sommes tous, sur ce forum, à votre disposition pour de nouveaux reportages en ce sens !!!!!