Mondial de la Pizza, derniers stands partenaire - 01 56 52 93 32(Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à la galerie)(Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à la galerie)(Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à la galerie)(Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à la galerie)(Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à la galerie)(Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à la galerie)(Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à la galerie)
Ca va c'est rien de grave, juste que tu as du t'embêter pour l'étaler !
Je m'en rappel de celle-là Yann !!!Fred c'est super, elle avait l'air très appetissante ! Croustillante à l'extérieur et moëlleuse à l'intérieur. Je trouve que tu te débrouilles très bien. Raconte nous ta bourde, et puis si on se plie en deux et bien ça fera pas de mal y parait que c'est bon pour la santé .
alvéo teglia
Lors des premières minutes au four, les levures sont très actives puis meurent a 50°. Celles de l'extérieur meurrent donc avant celles qui sont a coeur. RIP
Oui mets de l'huile .Sors ta pâte bien plus tôt pour qu'elle reprenne en T°, ensuite tu l'étale et là tu la laisse à T° ambiante elle doit doublée voir triplée de volume et ensuite tu peux la cuir à blanc. Comme Fabrice, je ne pense pas que de baisser la T° de ton four va changer la levée de la pâte car les cellules de levures meurent arrivé à une certaine T°, donc à part mettre plus de temps et peut-être te la sécher ça changera rien.
non,par contre une foi étalé ,met de l'huile d'olive dessue et laisse la reposé jusqu elle leve.
peut etre un peu trps charger