Auteur Sujet: Comment ?  (Lu 7608 fois)

Hors ligne Thierry Graffagnino

• Président F.P.F
  • Membre Quotidien
  • Conseiller Technique - Consultant
Re : Comment ?
« Réponse #34 le: 04 mars 2009 à 17:54:31 »
C'est tout à fait dans les objectifs de la Fédé, un dossier de presse est actuellement disponible sur le site pour expliquer le rôle, les objectifs et les engagements de la Fédé, chacun peut le télécharger. Nous ferons de même pour ce concours, c'est une excellente idée Christian. Il faudra simplement entrer son code personnel pour y avoir accès.
Président de la Fédération des Pizzaïolos de France - Directeur de l'Institut Mondial de la Pizza -

Hors ligne Christian

• Modérateur F.P.F
  • Membre Quotidien
  • ARLEQUINE Pizzas
« Réponse #33 le: 04 mars 2009 à 17:05:24 »
Thierry, que penses-tu de l'idée de communiquer sur le concours photo dans toutes les pizzeria adhérentes à la fédé ? Cela permettrait d'accroître très sensiblement la notoriété de la fédé auprès du grand public sur toute la France, et cela valoriserait du même coup les pizzaïolos adhérents ...
Mon idée : distribuer aux adhérents un KIT de communication à mettre dans l'espace client ( y compris camions...) :
Tirage des plus belles photos du concours, Règlement du concours, présentation des membres qui ont composé le jury, publication des résultats, et pour la fédé : chartre de qualité, photo du parrain et des membres fondateurs...
La même communication serait ainsi présente en même temps chez tous les pizzaïolos membres dans toute la France... Je te dis pas l'impact...   ::)
Christian

Hors ligne Mickael

• Membre Quotidien
  • **
« Réponse #32 le: 04 mars 2009 à 16:30:46 »
bah qu'un mots a dire desolé et bravo

• Président F.P.F
  • Membre Quotidien
« Réponse #31 le: 04 mars 2009 à 16:26:20 »
Oui, c'est vrai Christian, la Fédé va très vite...
Les chartes sont arrivées, les diplômes aussi, les petits autocollants également, il nous manque les grands autocollants qui devraient arriver la semaine prochaine. Ensuite, les pizzaïolos qui ont été approuvés par la commission recevront leur petit colis. ;) Ceux qui participent au stage de la semaine prochaine à Disneyland les recevront en avant première par Mickey.
Pour remercier tous ceux qui nous ont fait confiance en demandant leur adhésion à la Fédération, nous leur offrons 1 trimestre supplémentaire gratuit. Si vous recevez le colis dans 10 jours par exemple, votre adhésion sera valide jusqu'au 14 juin 2010.

Nous négocions actuellement pour nos amis qui travaillent en camion et qui utilisent le gaz comme energie. Je peux vous dire dès à présent que nous sommes sur le point d'obtenir les tarifs les plus bas du marché pour nos adhérents.

Les tabliers de la Fédé seront également disponibles dès le mois prochain pour ceux qui font de la compétition, dans le même style que les vestes mais très révolutionnaires, ils permettent à ceux qui font de l'acro des mouvements qui étaient impossible jusqu'à présent.

Le premier numéro de Pizza magazine sera disponible fin avril début mai et beaucoup de surprises vous y attendent.

Un stage compétition gratuit comme d'hab avec la Fédé sera organisé en octobre prochain afin de préparer ceux qui souhaitent être au top pour la coupe de France des pizzaïolos 2009. Cette compétition hors normes et ouverte à tous sera incontestablement un exemple de professionnalisme et de convivialité, nous vous y attendons très nombreux !
Cette coupe de France idéalement située pour limiter les déplacements de tous se déroulera à Chalons Sur Saône. Une de étapes du Giropizza (championnat d'Europe) aura lieu aux mêmes dates et au même endroit.

Bientôt, d'autres nouvelles et si vous constatez un peu moins d'activité sur le forum... C'est parce que nos cadres travaillent dur pour la Fédé. ;)

Président de la Fédération des Pizzaïolos de France - Directeur de l'Institut Mondial de la Pizza -

Hors ligne Christian

• Modérateur F.P.F
  • Membre Quotidien
  • ARLEQUINE Pizzas
« Réponse #30 le: 04 mars 2009 à 16:09:36 »
Patience et longueur de temps font plus que... j'ai oublié la suite ????
En bref : on attend... La fédé avance (vite) et c'est le principal... Les inscriptions vont suivre...  ;D ;D
Christian

Hors ligne Mickael

• Membre Quotidien
  • **
« Réponse #29 le: 04 mars 2009 à 14:11:37 »
bonjour avez-vous des nouvelles pour les inscriptions ou au moins une reponse merci d'avance??

Hors ligne Stéphane

• Membre Actif
  • *
Re : Re : Comment ?
« Réponse #28 le: 16 février 2009 à 07:43:36 »
Tous les chèques ont été réceptionnés mais pas encaisser car nous avons un peu de retard au niveau de l'imprimerie et nous attendons les diplômes chartes et autocollants.
Ne vous inquiétez pas, nous vous répondrons très bientôt.
Merci Thierry, donc rien à faire qu'à attendre  ;D

Hors ligne Mickael

• Membre Quotidien
  • **
« Réponse #27 le: 15 février 2009 à 22:46:05 »
bonsoir thierry hessiter pas i vous avez besoin de volontaire pour quoi que se soit pour faire avancé la pizza compter sur moi

• Président F.P.F
  • Membre Quotidien
« Réponse #26 le: 15 février 2009 à 22:13:29 »
Tous les chèques ont été réceptionnés mais pas encaisser car nous avons un peu de retard au niveau de l'imprimerie et nous attendons les diplômes chartes et autocollants.
Ne vous inquiétez pas, nous vous répondrons très bientôt.

Hors ligne Stéphane

• Membre Actif
  • *
« Réponse #25 le: 15 février 2009 à 10:08:48 »
Génial Stéphane et bienvenue au club, c'est le début d'une grande aventure et j'espère que bientôt, nous serons très nombreux pour faire avancer les choses. Il y a du travail bien sûr mais nous sommes en train de construire une équipe solide qui va permettre à toutes nos entreprises de prospérer.
Pour la nouvelle année, vous en serez un peu plus sur les objectifs prochains de la Fédé, des objectifs ambitieux que nous comptons bien atteindre grâce au travail de tous.
Bonjour Thierry, lors de notre dernière rencontre, je t'ai fait le chèque pour l'adhésion, mais maintenant, je ne sais pas ce qu'il faut faire (prendre contact avec Alain, attendre la validation de mon dossier. ...)
Help. Merci

Hors ligne Christian

• Modérateur F.P.F
  • Membre Quotidien
  • ARLEQUINE Pizzas
« Réponse #24 le: 14 janvier 2009 à 15:42:19 »
Nous ne souhaitons pas réunir une "élite" de la pizza mais plutôt d'être ouvert à tous les pizzaïolos qui travaillent sérieusement.

La, moi aussi : j'adhère complètement... La philosophie de la fédé me plait super et l'adhésion va suivre... pour ce qui est du concours photo : c'est pareil : j'ai déjà imprimé le règlement et on en discute avec Adeline dès ce soir... comme l'appareil photo va sortir pour le fil que j'ai ouvert sur les lieux de travail de chacun... les pizzas en sortie de four n'ont plus qu'à poser comme des stars!.... Le seul souci va être de rivaliser avec les champions que vous êtes... La je crains un peu... ::)
Christian

Hors ligne fabio

• Membre Quotidien
  • **
« Réponse #23 le: 14 janvier 2009 à 15:22:34 »
quote author=Stéphane link=topic=630.msg13373#msg13373 date=1231941985]
c'est comme ça qu'elle me plait cette fédé  ;D ;D
[/quote]bonjour..moi aussi!!car le 6 eme point me faisait aussi peur...ouvert depuis 4 mois,j ai juste fermé cinq jour pendant les fetes...mais je compte pas refermer de suite c est clair...
"si la terre est une boule,pourquoi ne tourne t elle pas rond?" lol
"si tu freines, t es un lache!!! ,si tu freine pas, t es un con!!!!

Hors ligne Stéphane

• Membre Actif
  • *
« Réponse #22 le: 14 janvier 2009 à 15:06:25 »
Le fait d'être régulièrement sur ce forum remplie largement cette condition et personnellement, je préfère une personne qui se connecte très souvent sur ce forum pour progresser, échanger et poser des questions qu'une autre qui vient dans un championnat une fois par an.
Vous pouvez participer également à la coupe de France "photo" par exemple.
L'important pour notre Fédération, c'est que nos membres respectent leurs clients et qu'ils travaillent aussi dans les règles élémentaires. Nous ne souhaitons pas réunir une "élite" de la pizza mais plutôt d'être ouvert à tous les pizzaïolos qui travaillent sérieusement.

c'est comme ça qu'elle me plait cette fédé  ;D ;D

• Président F.P.F
  • Membre Quotidien
« Réponse #21 le: 14 janvier 2009 à 14:40:51 »
Le fait d'être régulièrement sur ce forum remplie largement cette condition et personnellement, je préfère une personne qui se connecte très souvent sur ce forum pour progresser, échanger et poser des questions qu'une autre qui vient dans un championnat une fois par an.
Vous pouvez participer également à la coupe de France "photo" par exemple.
L'important pour notre Fédération, c'est que nos membres respectent leurs clients et qu'ils travaillent aussi dans les règles élémentaires. Nous ne souhaitons pas réunir une "élite" de la pizza mais plutôt d'être ouvert à tous les pizzaïolos qui travaillent sérieusement.

Hors ligne Batisse

• Membre Quotidien
  • **
« Réponse #20 le: 14 janvier 2009 à 13:15:44 »
Expérience & accélérateur de notoriété  ;) ça vaut de l'or !!!