Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika87

  • *
  • 849 messages
  • miaouw !! j'vais tout pété !!
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Location camion pizza four à gaz solymac
    « Réponse #34 le: 15 mars 2015 à 09:48:09 »
    une idée qui vaut se quelle vaut :

    et si tu installais ton camion avec un salarié sur un parking de supermarché par chez toi ?
    ton camion doit être amorti depuis longtemps ,  ça te ferai un point de vente supplémentaire et rapidement opérationnel !

    enfin j'dis ça , c'est juste une suggestion !  ;D ;)

    Hors ligne mika87

    • *
    • 849 messages
    • miaouw !! j'vais tout pété !!
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Location camion pizza four à gaz solymac
      « Réponse #33 le: 15 mars 2015 à 09:41:19 »
       ;D eh oui !  :D .......les gens qui n'ont jamais été entrepreneur ou qui ne connaisse personne qui se soit mis un jour à son compte , ne réalise pas la somme de travail et parfois de sacrifice que cela représente !  ::)

      anecdote :

      le mois dernier, j'avais un rendez-vous chez BGE limousin pour leur exposer mon projet ( sur conseille de cap emploi ).

      le mec en face de moi m'a dis (après avoir discuter avec moi de mon projet de création) , que c'est la première fois qu'il n'a pas besoin d'expliquer à un candidat comment faire les démarches pour créer ou reprendre une entreprise , comment trouver un local,les démarches administrative..etc...

      beaucoup de gens veulent créer leur entreprise, suite à une perte d'emploi.
      le mec de BGE limousin me disait que la phrase qui revenait souvent chez les candidats qu'il rencontrait, c'était : " moi , j'en ai marre de bosser pour un patron !......j'en ai marre de l'avoir sur le dos ! "......mais quand il leur ouvrait les yeux en leur disant qu'il feraient 70 à 90h par semaine contre 35h actuel,......les 3 quarts laissaient tomber !  ::) ;D
      donc, pas étonnant que t'es eu beaucoup de rëveurs  ::) ;D

      Hors ligne jeanmipizza

      • *
      • 120 messages
        Re : Re : Location camion pizza four à gaz solymac
        « Réponse #32 le: 14 mars 2015 à 21:16:42 »
        eh !...150 canards quand même ! ???........y a du monde qui veux faire pizzaiolo en camion !  :D
        il y en a beaucoup qui croit que  2-3 mois de travail et puis repos :) :) :)

        il croit avoir gagné au loto >:( >:( >:(

        Hors ligne jeanmipizza

        • *
        • 120 messages
          Re : Re : Location camion pizza four à gaz solymac
          « Réponse #31 le: 14 mars 2015 à 20:59:31 »
          eh !...150 canards quand même ! ???........y a du monde qui veux faire pizzaiolo en camion !  :D

          Oui mais pas que pizzaïolo

          ...kebab....snack...crépes.....etc

          Hors ligne mika87

          • *
          • 849 messages
          • miaouw !! j'vais tout pété !!
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Location camion pizza four à gaz solymac
            « Réponse #30 le: 14 mars 2015 à 20:53:10 »
            eh !...150 canards quand même ! ???........y a du monde qui veux faire pizzaiolo en camion !  :D

            Hors ligne jeanmipizza

            • *
            • 120 messages
              Re : Re : Location camion pizza four à gaz solymac
              « Réponse #29 le: 14 mars 2015 à 19:50:56 »
              ............tiens ??.....il me semble l'avoir déjà vu ailleurs ce camion !! ;D

              ben voui ! suis-je bête !  :D
              c'est sur coin-coin !  ;)
              Oui il etait sur coin-coin, mais sur 150 contact 150 canard :P :P :P

              Maintenant c'est trop tard. 8) 8) 8)

              Hors ligne mika87

              • *
              • 849 messages
              • miaouw !! j'vais tout pété !!
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                Re : Location camion pizza four à gaz solymac
                « Réponse #28 le: 14 mars 2015 à 18:58:21 »
                ............tiens ??.....il me semble l'avoir déjà vu ailleurs ce camion !! ;D

                ben voui ! suis-je bête !  :D
                c'est sur coin-coin !  ;)

                Hors ligne jeanmipizza

                • *
                • 120 messages
                  Re : Re : Location camion pizza four à gaz solymac
                  « Réponse #27 le: 14 mars 2015 à 17:14:26 »
                  Attention, si tu veux louer ce camion, le logo de la Fédé ne peut pas y être apposer. A moins que ton loueur ne soit adhérent et respectueux de notre charte.
                  Apres réflexion, j'ai decidé de ne plus louer le camion mais de faire différentes manifestations par rapport à mon planning qui ne me permet pas de mettre une tournée en place.

                  Si vous avez des propositions que vous ne pouvez pas faire téléphonez-moi.

                  Maintenant je vais pouvoir mettre le superbe logo de la Fédé. 8) 8) 8)

                  Hors ligne maverik

                  • *
                  • 155 messages
                    Re : Location camion pizza four à gaz solymac
                    « Réponse #26 le: 27 février 2015 à 19:06:53 »
                    C est une tres bonne demarche en tout cas .  8)

                    Hors ligne caprior

                    • *
                    • 80 messages
                    • heureux de pouvoir partager la meme passion
                      • Farine: française
                      • Installation: distributeur
                      • Four: électrique
                      Re : Location camion pizza four à gaz solymac
                      « Réponse #25 le: 24 février 2015 à 11:26:06 »
                      je ne l'abandonne pas totalement ,je l'aime mon pépère et j'en prends soins, mais je trouve que ma pate est plus perméable  avec du levain , alors que qd j'utilise ma pétrie avec une pate fermentée , la sauce tomate accroche mieux a la pate et s’imprègne plus ,mais bon c'est juste  mon ressentie , et le gout n'a pas temps de différence entre les deux car j'utilise un farine avec bcp de seigle pour ma pate fermentée .il y a beaucoup de variances que j'ai pu utilisé pour ma pate fermentée , la plus simple et la prise de pate de la pétrie précédente , mais j'y rajoute de la farine de pain de campagne ,et là j'ai  enfin trouvé l'équilibre qui me plait pour ma pate ,apres test et re-test aupres des amis ont en a déduit que j'étais au point ,lol, mais je continue a essayer de faire mieux hihi , je ne sais pas exactement ce que je cherche , mais je cherche lol.
                       

                      Hors ligne jean-chris

                      • *
                      • 1 451 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: mixte rotatif
                        Re : Re : Location camion pizza four à gaz solymac
                        « Réponse #24 le: 24 février 2015 à 05:54:32 »
                        Salut a tous ,bon Jean-chris c'est fait le formulaire d'adhésion est partie ce matin ,donc j'ai presque rempli mon devoir  ;) ,pour le projet avec adial installation de la "bête" vers mi-avril ,empattement comme je le souhaitais ,j'en ai passé des nuits a mal dormir et etre impatiens de cuire et de réajuster mon protocole ,mais c'est un bonheur de gouter et de découvrir qu'un tout petit changement de mesure pouvait avoir autant de répercutions sur le gout ,l'aspect ,la légèreté final , ah oui je laisse  un peu mon levain  de coté , et m’oriente vers adjonction de pate fermentée ,mais peut etre pas au bon endroit pour parler de ça :o   
                        Salut

                        aucun soucis, si tu le souhaites on terminera en zone adhérent dès que tu seras autorisé à y rentrer ;)
                        pourquoi abandonner ton levain ?
                        a plus


                        Hors ligne caprior

                        • *
                        • 80 messages
                        • heureux de pouvoir partager la meme passion
                          • Farine: française
                          • Installation: distributeur
                          • Four: électrique
                          Re : Location camion pizza four à gaz solymac
                          « Réponse #23 le: 23 février 2015 à 14:01:51 »
                          Salut a tous ,bon Jean-chris c'est fait le formulaire d'adhésion est partie ce matin ,donc j'ai presque rempli mon devoir  ;),pour le projet avec adial installation de la "bête" vers mi-avril ,empattement comme je le souhaitais ,j'en ai passé des nuits a mal dormir et etre impatiens de cuire et de réajuster mon protocole ,mais c'est un bonheur de gouter et de découvrir qu'un tout petit changement de mesure pouvait avoir autant de répercutions sur le gout ,l'aspect ,la légèreté final , ah oui je laisse  un peu mon levain  de coté , et m’oriente vers adjonction de pate fermentée ,mais peut etre pas au bon endroit pour parler de ça :o   

                          Hors ligne jeanmipizza

                          • *
                          • 120 messages
                            Re : Re : Location camion pizza four à gaz solymac
                            « Réponse #22 le: 19 février 2015 à 08:25:51 »
                            Attention, si tu veux louer ce camion, le logo de la Fédé ne peut pas y être apposer. A moins que ton loueur ne soit adhérent et respectueux de notre charte.
                            C'est pour ça que j'ai mis mon annonce sur le forum et j’espère trouver un adhérent de la Fédé. ;)

                            Thierry Graffagnino

                            • Invité
                            Re : Location camion pizza four à gaz solymac
                            « Réponse #21 le: 18 février 2015 à 22:57:46 »
                            Attention, si tu veux louer ce camion, le logo de la Fédé ne peut pas y être apposer. A moins que ton loueur ne soit adhérent et respectueux de notre charte.

                            Hors ligne jeanmipizza

                            • *
                            • 120 messages
                              Re : Re : Location camion pizza four à gaz solymac
                              « Réponse #20 le: 18 février 2015 à 15:39:47 »
                              Vraiment très sympa ce camion, il donne vraiment envie, il lui manque juste le logo de la Fédé.

                              JC a raison Caprior, je n'ai jamais cru au manque de temps, le mien est également rare et précieux, pourtant je ne néglige jamais les copains du forum et de la Fédé... Le partage doit rester équitable, nous avons tant à partager, nous y gagnerons tous.  ;)
                              J'attend le pack de la Fédé pour les adhérents et bien sur le logo pour le mettre sur le camion. :) :) :)