eh !...150 canards quand même ! ........y a du monde qui veux faire pizzaiolo en camion !
............tiens ??.....il me semble l'avoir déjà vu ailleurs ce camion !! ben voui ! suis-je bête ! c'est sur coin-coin !
Attention, si tu veux louer ce camion, le logo de la Fédé ne peut pas y être apposer. A moins que ton loueur ne soit adhérent et respectueux de notre charte.
Salut a tous ,bon Jean-chris c'est fait le formulaire d'adhésion est partie ce matin ,donc j'ai presque rempli mon devoir ,pour le projet avec adial installation de la "bête" vers mi-avril ,empattement comme je le souhaitais ,j'en ai passé des nuits a mal dormir et etre impatiens de cuire et de réajuster mon protocole ,mais c'est un bonheur de gouter et de découvrir qu'un tout petit changement de mesure pouvait avoir autant de répercutions sur le gout ,l'aspect ,la légèreté final , ah oui je laisse un peu mon levain de coté , et m’oriente vers adjonction de pate fermentée ,mais peut etre pas au bon endroit pour parler de ça
Vraiment très sympa ce camion, il donne vraiment envie, il lui manque juste le logo de la Fédé.JC a raison Caprior, je n'ai jamais cru au manque de temps, le mien est également rare et précieux, pourtant je ne néglige jamais les copains du forum et de la Fédé... Le partage doit rester équitable, nous avons tant à partager, nous y gagnerons tous.