je suis comme toi en phase de création , alors un sous est un sous ! ...............mais moi , J'AI DÉJÀ MON CAMION !!! ...tralala lalère !
@Mika : Si je te donne un RIB, tu peux me faire un chèque aussi ? C'est que j'ai besoin d'un apport pour mon prêt moi ......
@Lucifer : il faut quand même un groupe électrogène non ? J'ai regardé un peu sur le net ce que c'est un labo mis aux normes je n'ai pas vraiment trouvé de réponses concrètes. Sinon lucifer, merci beaucoup de m'avoir reçu, pour tes conseils, ta bonne humeur et la dégustation. C'est vraiment vraiment vraiment sympa Du coup, merci aussi aux concepteurs de ce forum ce fut un plaisir même si je n'ai pas pu t'apporter grand chose!!! éclate toi bien a la formation!
tant que cet argent va à la fédé ...
PS : heureusement que tu dois pas payer un euro à chaque smileys que mets, sinon t'aurais pu un sous
je juge pas ! ....si t'es sur le forum , c'est que t'as payé ta dette à la société , je n'ai rien à y redire ......mais bon c'est seulement valable si tu as fais de la prison d'ailleurs , rien ne te dis que j'en ai pas fais également ? ......mais , ont s'éloigne pas un peu du sujet ? ...bon t'as encore un camion à nous montré ?....tu sais le dernier à voir comme à chaque fois ?
Qui te dis que je n'ai pas fait de prison ?
bon alors comment dire ? ... couleur : beurk de chez beurk ....mais bonne nouvelle dans ton devis la peinture est compté ! vu de l'arrière avec cette couleur , il me fait penser a un fourgon pénitentiaire ....avec les meurtrières pour y mettre les mitrailleuses !!