Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Vend camion ... - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
Petites annonces
Achat/vente/location
Vend camion ...
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Rémi pizza
Invité
Re : Vend camion ...
«
Réponse #8 le:
10 novembre 2012 à 16:42:19 »
vue le véhicule je conseillerais plutôt un 1030 C Grand - Mère moins lourd c'est juste un conseil!!!et d'accord avec Cyrille recentré au milieu pour la répartition des charges .attention au patc maxi du véhicule a cause de la surcharge pas couvert en cas d'accident !!!!!!!!!
Tweet
Rémi pizza
Invité
«
Réponse #7 le:
10 novembre 2012 à 16:36:16 »
une fois de plus attention au pas cher dans l'état, aucun recour et le controle technique ? faite faire un devis pour refaire l'intérieur ?vous allez voir sa chiffre vite même très vite et toujour un véhicule de 1994 !!!!! c'est un conseil seulement a vous de voir !!!
Tweet
Jérémy
100 messages
A Taulignan 26770
Farine: française
Installation: camion
Four: électrique
«
Réponse #6 le:
10 novembre 2012 à 11:44:28 »
Je suis d'accord avec Laurent et Cyrille, à ce prix ça vaut le coup mais il faut tout refaire dedans, l'avantage aussi c'est que la cart grise et VASP ( obligatoire ) alors que d'autres ne le sont pas et son 20 fois plus chère ! Si le chassis et bon, bien refait cela fait quand même un véhicule correct pour pas chère. Mais je pense qu'il y aura des offres plus élevées que 500€.
Tweet
cyrille
955 messages
Farine: italienne
Four: bois
«
Réponse #5 le:
09 novembre 2012 à 23:55:27 »
ciao
a 500 euros si le four n est pas fissuré je le prend aussi par contre il faudra le recentré sur le camion sinon le siege passagé risque bien d' etre a un metre au dessus de celui du conducteur ....bizard comme instalation la repartition de la charge et a revoir surtous sur un modele 950 qui avoisine les 450 kg .............
Tweet
damien feroux
134 messages
«
Réponse #4 le:
09 novembre 2012 à 23:43:20 »
si je devais acheter ce beau camion ce serais pour 500.50 , il es content il a 500 et moi je le met au musee du pizzaiolo
je souhaite bon courage a ce mr pour la vente de son ta de ferraille
tchao
Tweet
pizzaparty
Adhérent F.P.F
2 571 messages
Farine: française
Four: gaz
Prénom: Laurent
«
Réponse #3 le:
09 novembre 2012 à 23:39:26 »
si le chassis est propre, pour le tarif tu le vide à 100%, passage chez un mécano et tu le rerempli comme tu veux, moi je dis que à 500 € c'est Oui.
Comme dis Cobalt sue leboncoin t'en à d'autres à peu prêt dans le même état mais pour 20 fois plus.
Tweet
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison
cobalt
250 messages
«
Réponse #2 le:
09 novembre 2012 à 22:58:53 »
D'un coté il n'en demande qu'un minimum de 500 euros, ça reste raisonnable même s'il y a beaucoup de boulot pour le refaire, c'est pas comme les J5 que l'on peut voir à plus de 15000 euros
Tweet
GsxR03100
369 messages
Vend camion ...
«
Réponse #1 le:
09 novembre 2012 à 22:38:42 »
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/389633763.htm?ca=3_s
Attention ça pique les yeux !!!!
Tweet
Imprimer
Pages: [