Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : article sur la coupe de France
    « Réponse #13 le: 06 octobre 2009 à 16:25:30 »
    En effet ,j'ai utilisé une Formule Mathématique plus complexe car on peux dire aussi  qu'on multiplies par 3 la vente !!!
    Il faut montrer que les pizzaiolos ont aussi un bon Quotient Intellectuel !!

    Hors ligne François Guérin

    • pizzeria "Le Bas d'Ville"
    • *
    • 1 233 messages
      Re : article sur la coupe de France
      « Réponse #12 le: 06 octobre 2009 à 16:10:47 »
      slt,
      toute à fait! il y a des exemples à citer, donc il n'y a pas intox.
      mais on peut toujour modérer en disant qu'on peut multiplier ses vente pas 150%. par exemple: 45 pizzas/soir et 150% de 30  ;D.

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : article sur la coupe de France
        « Réponse #11 le: 06 octobre 2009 à 13:02:07 »
        Au delà de toute spéculation je crois que ce qui est important de retenir c'est que, quel que soit le classement, celui qui participera fera du plus s'il communique.
        Après.....10, 20, 50 ou 150 tout est possible !

        Je suis dans le Loiret dans une petite ville et, comme vous avez pu le constater depuis 2 ou 3 ans, je dois être le seul sur les forums de pizza. Il y aura donc plus d'incidence pour moi que pour ceux qui sont dans de très grandes villes avec une forte concurrence.

        Maintenant il faut reconnaitre aussi qu'un pizzaïolo seul dans son camion qui prépare déjà plus de 60 pizzas par soir sera vite bloqué s'il n'envisage pas de prendre du personnel et ne profitera que peu de sa nouvelle notoriété.

        Quoi qu'il arrive tout est bon à prendre et je suis convaincu qu'une communication sur un chiffre de 150% reste un pourcentage tout à fait défendable puisque vérifiable plusieurs fois chez certains.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : article sur la coupe de France
        « Réponse #10 le: 06 octobre 2009 à 12:06:03 »
        C'est vrai que Greg Edel est un excellent exemple, 1 an après, il envisage l'ouverture d'un second point de vente, dans sa boutique actuelle, il a pas prit 150%, mais plutôt 300%.
        Celui qui n'augmentera pas son C.A après une telle compétition aura certainement dû mal communiqué, la seule participation sans classement permet de prendre 20% facilement.

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : article sur la coupe de France
          « Réponse #9 le: 06 octobre 2009 à 10:18:19 »
          Snif, snif, tu vas me faire pleurer... ;)

          Hors ligne Ciro Panella

          • *
          • 562 messages
            Re : article sur la coupe de France
            « Réponse #8 le: 06 octobre 2009 à 10:11:43 »
            Oui, moi je me suis baser sur des cas qui se sont produit, maintenant il faut donner envie au pizzaiolo de venir, c'est une aubaine pour celui qui veux faire quelque pizza en plus pour améliorer son chiffre, et c'est a eux qu'est destine cette ligne d'article, celui qui fait 150 pizzas , il ne vient pas pour ça ...

            Hors ligne Christian

            • *
            • 99 messages
            • ARLEQUINE Pizzas
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: bois
              Re : article sur la coupe de France
              « Réponse #7 le: 06 octobre 2009 à 10:05:39 »
              Oui, mais le pizzaïolo qui fait 80/100 pizzas, j'èspère pour lui qu'il ne va pas passer à +150% ==> ca lui ferait 200/250 pizzas, et là : il est mal : obligé de changer de matos, et d'embaucher du personnel !

              Hors ligne Ciro Panella

              • *
              • 562 messages
                Re : article sur la coupe de France
                « Réponse #6 le: 06 octobre 2009 à 10:01:52 »
                Il faut bien donner un chiffre !! je sais bien que tous le monde n'aura pas ce coefficient !!!
                Il n'y a rien de bidon a cela, celui qui fait 15 pizzas/j et qui passes a 45/j a cause d'un concours gagner et d'une communication bien étudié ça fait bien 150% en en plus !! et pourtant c'est pas grand chose ....

                Bruno BERTRAND

                • Invité
                Re : Re : article sur la coupe de France
                « Réponse #5 le: 06 octobre 2009 à 09:49:32 »
                super!!
                mais encore une gabegie de la presse 150% d'augmentation de chiffre d'affaire :o :o,c'est la surrenchere  :D

                Je suis de ton avis , si nous commençons à diffuser des chiffres bidons , il ne faut pas venir se plaindre après si la presse raconte n'importe quoi!

                philippe scaglia

                • Invité
                Re : article sur la coupe de France
                « Réponse #4 le: 06 octobre 2009 à 09:43:16 »
                je pense pas que tu peut faire d'un cas une generalitee il y a beaucoup trop de parametre qui rentre en compte
                dans ma region par exemple,ce genre de concours et manifestation aurait beaucoup moins d'impact que dans le nord de la france ,ou dans les alpes qui sont proche de la frontiere italienne

                Hors ligne Ciro Panella

                • *
                • 562 messages
                  Re : article sur la coupe de France
                  « Réponse #3 le: 06 octobre 2009 à 09:38:47 »
                  Non , non c'est moi

                  bien sur c'est extrême mais un petit pizzaiolo qui fait 30 pizzas en moyenne dans son camion et que si un jour il lui arrive un truc comme ça , il peux passer a 75 pizzas jour en moyenne, a condition de communiquer !!
                  un exemple : Gregory Edel avec sa participation au championnat du monde ..

                  philippe scaglia

                  • Invité
                  Re : article sur la coupe de France
                  « Réponse #2 le: 06 octobre 2009 à 09:34:46 »
                  super!!
                  mais encore une gabegie de la presse 150% d'augmentation de chiffre d'affaire :o :o,c'est la surrenchere  :D

                  Hors ligne Pizza Swing

                  • *
                  • 1 275 messages
                  • Camion de pizzas
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    article sur la coupe de France
                    « Réponse #1 le: 06 octobre 2009 à 08:09:09 »
                    http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/2038054/Chalon-capitale-de-la-pizza.html