Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Augmentations du prix de la farine ?
« Réponse #10 le: 11 septembre 2010 à 22:39:15 »
Pas tout à fait Alex, c'est le coût supplémentaire de la future augmentation qui est de 2 centimes.

Hors ligne alex

  • *
  • 424 messages
    Re : Re : Augmentations du prix de la farine ?
    « Réponse #9 le: 11 septembre 2010 à 19:44:35 »
    Pour la farine, environ 2 centimes par pizza.
    la farine revient a 2cts pour faire une pizza?je pensais que c'été plus

    yann la roma

    • Invité
    Re : Augmentations du prix de la farine ?
    « Réponse #8 le: 11 septembre 2010 à 18:17:49 »
    Effectivement il faut relativiser les augmentations et voir les conséquences sur la marge...
    Quand on ramène les choses sur une pizza, on se dit que la marge est encore trés bonne. Aprés ce que je fais c'est que lorsqu'il y a une augmentation je m'arrange pour négocier sur d'autres produits...et parfois on réalise même qu'en renégociant on gagne finalement de l'argent....

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Augmentations du prix de la farine ?
    « Réponse #7 le: 11 septembre 2010 à 18:08:47 »
    Pour la farine, environ 2 centimes par pizza.

    lauax

    • Invité
    Re : Augmentations du prix de la farine ?
    « Réponse #6 le: 11 septembre 2010 à 17:18:23 »
    Un de mes fournisseur m'annonce 30 à 50 % d'augmentation pour la farine, 15 à 20% pour les fromages, heureusement celui chez qui je prends la farine m'a dit qu'il a prévu jusqu'à la fin de l'année après on verra bien. De toute façon, je n'ai pas augmenté mes prix depuis mon ouverture cela me permettra de faire mieux passer la pilule.

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : Augmentations du prix de la farine ?
      « Réponse #5 le: 11 septembre 2010 à 07:26:38 »
      dis moi Christian chaque année lors de tes augmentations tu refais tes prospectus et tes panneaux ?

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Augmentations du prix de la farine ?
        « Réponse #4 le: 10 septembre 2010 à 17:15:46 »
        Pour la farine, ne soyons pas paranos !
        Sûr qu'elle va augmenter, mais comme vous êtes des pizzaiolos avertis, vous tenez tous des fiches produits pour vos pizzas et donc, vous savez que la farine ne représente qu'une infime part de votre coût matière !  :o

        pour le carton et les autres ingrédients, on en revient à un post précédent : il est capital de refaire ses prix une fois par an et d'y habituer les clients...  ::)

        Hors ligne fatiha

        • *
        • 850 messages
          Re : Augmentations du prix de la farine ?
          « Réponse #3 le: 10 septembre 2010 à 15:50:28 »
          hausse prévue pour les boites, la farine, le fromage etc          vive la rentrée

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : Augmentations du prix de la farine ?
            « Réponse #2 le: 10 septembre 2010 à 15:46:35 »
            attention aussi a la hausse des boite a pizza le carton a flambé aussi

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Augmentations du prix de la farine ?
            « Réponse #1 le: 10 septembre 2010 à 15:09:01 »
            Allons nous connaître une nouvelle série de hausses de la farine dans les mois à venir ?

            Comme vous le savez certainement, la Russie est l'un des plus gros exportateurs mondial de blé.
            Malheureusement, ce pays a connu, cette année, des problèmes de sécheresse et les récoltes ont été très faibles. La Russie a donc décidé d'un embargo sur l'exportation des céréales et les cours ont, évidemment flambés, depuis mars, pour atteindre 70% de hausse !

            Pénurie ? Spéculation ? Allez savoir..
            En attendant, attendez-vous à une hausse dans les semaines à venir et si vous révisez vos tarifs, comme beaucoup, en ce mois de septembre, ne négligez pas ce paramètre. ;)