Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizzatoscane

  • Invité
Re : Bonnes vacances amis pizzaïolos !
« Réponse #3 le: 16 juillet 2009 à 10:18:46 »
bonne vacance a tous ceux qui en prenne moi sa seras l'annee prochaine ,soyer sage ;)

Stéphane

  • Invité
Re : Bonnes vacances amis pizzaïolos !
« Réponse #2 le: 16 juillet 2009 à 09:33:10 »
bonnessss vacancesss à tous, pour moi, ca sera pour plus tard  ;D

Thierry Graffagnino

  • Invité
Bonnes vacances amis pizzaïolos !
« Réponse #1 le: 15 juillet 2009 à 22:58:09 »
Toute l'équipe de la Fédération des Pizzaïolos de France vous souhaite d'excellentes vacances !

Reposez-vous, éclatez-vous et revenez-nous en pleine forme pour cette rentrée qui s'annonce pleine d'évènements...

Avec dès la première quinzaine de septembre, la livraison des premiers cartons de la Fédé, un article dans le magazine Pizza & Pasta Italiana qui reconnaît pour la première fois le savoir faire d'une association Française comme d'ailleurs celle des pizzaïoli Salentini qui nous a convié au championnat international de Lecce dans le sud de l'Italie. Zio Giglio son président et maître instructeur des écoles Italiennes a été très impressionné par l'organisation et les résultats de notre équipe au dernier championnat du monde, il est persuadé que nous devons nous rendre sur tous les championnats Italiens car maintenant, nous sommes en mesure de remporter un grand  titre.

Il y aura aussi les stages de Marseille pour ceux qui souhaitent une véritable initiation à l'acrobatie, et de Paris pour ceux qui veulent se préparer pour la coupe de France.
Et bien entendu cette Coupe de France des Pizzaïolos et le Giropizza à Chalon tant attendus par tous, je vous promets des compétitions vraiment différentes de ce que l'on a pu vivre jusqu'à présent, la France va enfin découvrir notre profession sous son meilleur profil et dans une ambiance particulièrement festive.

Bonnes vacances à tous, l'avenir appartient aux pizzaïolos qui se bougent !