Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : chalenge et promotion
    « Réponse #8 le: 30 août 2013 à 09:12:36 »
    Très heureux pour toi, Christian, j'espère que c'est la fin de tes galères... Tu verras : Genève est une ville super agréable, et puis, tu seras plus près de ta région d'origine que si tu étais venu par chez nous...
    Grosses bises à Christianne... ;)

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : chalenge et promotion
    « Réponse #7 le: 30 août 2013 à 07:16:19 »
    tres bonne nouvelle     voila une belle aventure qui s annonce  :)
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 127 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : chalenge et promotion
      « Réponse #6 le: 30 août 2013 à 00:02:53 »
      super Christian je suis contant que ca s arrange pour toi

      Hors ligne vincent lecuyer

      • *
      • 1 577 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : chalenge et promotion
        « Réponse #5 le: 29 août 2013 à 00:14:15 »
        Très bonnes nouvelles.
        Je connais bien Genève, c' est une ville que j' adore et où j' ai de bons souvenirs, tu vas te plaire la-bas.

        Hors ligne Fredouille 78

        • *
        • 1 294 messages
          Re : chalenge et promotion
          « Réponse #4 le: 28 août 2013 à 22:45:12 »
          Heureux pour vous deux Christian, éclatez-vous bien  ;)

          Il va falloir que tu remplace la mozzarelle par le gruyère ou l'emmental  ;D ;D ;D

          Ce sera l'épreuve la plus difficile !!  ;)

          PS. si tu as besoin de conseil sur la mozzarelle, demande à Thierry Cransac, il en connaît un rayon ..... ::) ::)

          Hors ligne pizzaparty

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 2 567 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          • Prénom: Laurent
          Re : chalenge et promotion
          « Réponse #3 le: 28 août 2013 à 12:50:48 »
          Super rebondissement, déjà un grand bravo à vous deux, bonne chance et on arrose ça a Rome.
          Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : chalenge et promotion
          « Réponse #2 le: 28 août 2013 à 10:46:40 »
          Salut Christian,

          Je suis ravi de voir que ton projet suisse se concrétise, mais je n'en doutais pas, ton dynamisme, ta passion pour la pizza et ta niaque pourraient faire pâlir plus d'un jeune... Ta nouvelle patronne a beaucoup de chance.

          Je me doute bien que tu vas continuer la compétition internationale, toujours très affuté et parfaitement organisé dans ces moments de forte pression, tu sais te dépasser pour donner le meilleur. Ton respect pour les autres concurrents est un autre avantage pour faire la différence, bien trop de pizzaïolos pensent à tord qu'ils sont les plus beaux... Hé bien non ! En face, il y a d'autres passionnés qui souhaitent autant gagner que nous. Je te souhaite de remporter un titre cette année, à Rome, tu le mérites.

          Cette année, nous avions déjà le Québécois Marco qui nous accompagnait à Rome, maintenant c'est un Suisse/Français, c'est génial, la Fédé s'internationalise.     

          farandole

          • Invité
          chalenge et promotion
          « Réponse #1 le: 28 août 2013 à 08:37:04 »
           :) ;)
          bonjour a toutes et tous
          mon message  consiste a vous remercier tous pour la passion et l amour de la pizza de qualité que vous m avez transmis je remerci tout particulierement notre president pour son devouement pour nous tous et son savoir faire pour partager notre passion de l exelence et de faire des compétitions :)
          voila ses fameuses compétitions m on s permis d etre recruter par ma patronne pour ouvrir une PIZZERIA en suisse a coté de GENEVE  ;) ::) :P  voila si vous m accepter au sein de la federation je serrais super content    un suisse parmis vous pas mal non d autre part je continuerais les competitions  je serais donc a ROME mais sous la baniere helvétique  désolé  voila je serais toujour en contact avec vous
                 
                        MERCI A LA FEDE A VOUS TOUS POUR CE QUE VOUS M AVEZ APPORTEZ MERCI ET A TRES BIENTOT