Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizza loca

  • http://ograindepizz.fr/
  • *
  • 289 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : comme un gamin
    « Réponse #6 le: 06 mars 2015 à 15:08:25 »
    Salut à tous.
    L'échange est primordial et évite l'isolement. La passion commune mène à l'excellence. Vive la fédé. :D.

    Hors ligne Yaya

    • *
    • 2 955 messages
    • A Zhongshan
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte
      • Prénom: Yael
      Re : comme un gamin
      « Réponse #5 le: 06 mars 2015 à 14:48:58 »
      Thierry est vraiment un grand homme, il a des qualités rares, il voit nos points forts/faibles et nous tire vers le haut, rarement à bout de force.
      Je sais que l'ambiance ici est bien car qui se ressemble s'assemble. Perso je suivrai toujours Thierry car j'ai la même vision du métier que lui, même si je suis pas autant passionné  :)

      Hors ligne bigood007

      • stan
      • *
      • 522 messages
        Re : comme un gamin
        « Réponse #4 le: 06 mars 2015 à 10:44:35 »
        Depuis toutes ces années je n'ai meme pas d'oreillette :-\,je vais aussi m'acheter un téléphone avec casque sans fil pour la pizzeria,ça va me faire gagner du temps à la pizzeria(bon ça va faire un peu drive mac do ou assureur mais bon... l'efficacité avant tout non ?
        sinon oui je ressens bien que c'est une belle communauté dan !


        Hors ligne Pikachu

        • graouuu
        • *
        • 3 000 messages
        • ça va piquer !
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : comme un gamin
          « Réponse #3 le: 06 mars 2015 à 09:28:14 »
          Et encore t'as pas rencontré la troupe ;D
          perso, je suis étonné du principe même de communauté, j'adore, c'est un sentiment fort que l'on a envie de partager !
          achète une oreillette, tu peux faire ta mise en place en même temps ;)
          Je me rapelle des coups de fils cet été avec Matthieu, Jérôme, Fifi, Calou ... Ça faisait du bien.

          Hors ligne vincent lecuyer

          • *
          • 1 577 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : comme un gamin
            « Réponse #2 le: 06 mars 2015 à 08:26:55 »
            T'as tout compris  ;)

            Hors ligne bigood007

            • stan
            • *
            • 522 messages
              comme un gamin
              « Réponse #1 le: 06 mars 2015 à 08:03:45 »
              Hier j'étais tiraillé entre l'achat d'une presse oem ou cuppone,j'ai donc laissé un post pour savoir quelle bécane acheter!
              Au final thierry G avec un grand G  m'écrit de l'appeler dans l'après-midi.En tant que nouvel adhérent, j'ai été émerveillé par sa disponibilité,son écoute et sa simplicité alors que tant d'autres(champions) ont la grosse TETE. Alors je me suis dit après avoir raccroché que (j'étais un peu à la bourre car je n'avais pas vu le temps passé  ;)) et surtout j'ai pensé à quelque chose qui me semble primordial; rester soi meme et émerveillé comme un enfant avec un désir ardent d'évoluer sans cesse.L'important c'est le chemin et non la destination;apprécier ce que l'on fait et le résultat n'en sera que meilleur  ;)
              Je pense que lé fédé avec l'impulsion diabolique d'un président comme thierry a une chance inouïe!