Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Dommage que l'on ne puissent voter pour l'élection Américaine...
« Réponse #4 le: 23 octobre 2011 à 16:08:10 »
J'espère bien, mais si nous revenons sans rien, mais en ayant combattu comme nos rugbymen, hé bien tant pis.

Quel match extraordinaire ! Comme je suis fier d'être Français, notre XV national a été phénoménal !!!!!!!!!!
Les All Blacks n'ont pas gagné ce match, ils ne l'ont simplement pas perdu, voilà tout.
La fougue, le génie, la vivacité, la conquête, la puissance, le beau jeu, la combativité, le panache ont été Français.
Oui, les Blacks sont, en ce 23 octobre 2011, champions du monde, mais sans panache, nos mousquetaires les ont rendu fébriles et bien en dessous de leur valeur, et même si je n'aime pas critiquer l'arbitrage, nous n'avons pas été aidé sur ce plan, ces arbitres n'avaient vraiment pas le niveau de ses 2 grandes équipes.

Bravo les Blacks, mais si j'avais eu le choix, j'aurai préféré perdre à la Française que de gagner à la New Zélandaise. Notre équipe a été énorme !

farandole

  • Invité
Re : Dommage que l'on ne puissent voter pour l'élection Américaine...
« Réponse #3 le: 23 octobre 2011 à 12:03:14 »
 ;D :-*voilà un candidat trés intéressant ,il pourrait venir a paris a disney chanter avec carla quelle belle promotion pour la pizza
bonne journée a tous et rapportez nous des recompenses a MILAN nous sommes tous derriere vous 
votre christiane ;)

claude

  • Invité
Re : Dommage que l'on ne puissent voter pour l'élection Américaine...
« Réponse #2 le: 23 octobre 2011 à 08:07:32 »
Ou tu vas chercher des trucs pareils, surtout à 8h00 du matin. Trop fort aussi   :)

Thierry Graffagnino

  • Invité
Dommage que l'on ne puissent voter pour l'élection Américaine...
« Réponse #1 le: 23 octobre 2011 à 08:02:33 »
Trop fort ce candidat Américain, Herman Cain, à première vue, il aime énormément la pizza, il va même jusqu'à en faire une chanson, géant !


http://news.celemondo.com/2011/10/video-ce-candidat-a-la-maison-blanche-chante-son-amour-des-pizzas-%E2%80%8F/