Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #12 le: 07 juillet 2009 à 23:58:03 »
    Parfois en regardant son chiffre d'affaire on peut se rassurer sur le dos de la crise.... , mais c'est un paramètre parmi d'autre.
    Je pense que les années de prospérité sont derrière nous et qu'il faut se retrousser les manches pour vendre .
    Les clients deviennent plus difficiles et évitent les " pizzas caca "
    La pizza est encore un produit de première consommation et paradoxalement selon une étude sérieuse , la plupart des mangeurs de pizzas sont chômeurs ou étudiants.
    Nous sommes arrivés à un effet ou deux courbes se croisent
     1) la courbe du nombre de pizzeria au km2
     2) la courbe de l'effet de la crise
    c'est sur, des pizzerias vont fermer tout simplement parce que il y en a trop dans certaines villes ou régions et pas assez dans d'autres , questions d'équilibre..

    pizza bus angello

    • Invité
    Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #11 le: 07 juillet 2009 à 23:49:25 »
    Positiver est vraiment une chose importante, tu as complètement raison Stéphane.

    Il faut malgré tout penser à ceux qui ont une trésorerie faible ou ceux qui débutent et nous devons les prévenir ! 
    Dans les moments difficiles, personne ne vous connaît plus et bien souvent les belles paroles s'envolent, je sais de quoi je parle, croyez-moi...

    Restez sur vos gardes, faites attention et si vous rencontrez vraiment des difficultés, n'hésitez surtout pas à solliciter les cadres de notre forum, ils sont de bons conseils et ne vous demanderont pas si vous êtes membres de la Fédé ou pas. 
    Si vous ne savez pas vers lequel vous tourner, joignez Phill, il sera vous indiquer la personne la plus compétente pour vous aider.


    ca c'est une belle mentalité

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #10 le: 07 juillet 2009 à 23:31:33 »
    bien sur qu il faut positiver   tiens nous ,  avec la crise on augmente encore un peu nos prix et notre chiffre avec
    et le client et toujours present
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    benny

    • Invité
    Re : Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #9 le: 07 juillet 2009 à 22:56:24 »
    Positiver est vraiment une chose importante, tu as complètement raison Stéphane.

    Il faut malgré tout penser à ceux qui ont une trésorerie faible ou ceux qui débutent et nous devons les prévenir !  
    Dans les moments difficiles, personne ne vous connaît plus et bien souvent les belles paroles s'envolent, je sais de quoi je parle, croyez-moi...

    Restez sur vos gardes, faites attention et si vous rencontrez vraiment des difficultés, n'hésitez surtout pas à solliciter les cadres de notre forum, ils sont de bons conseils et ne vous demanderont pas si vous êtes membres de la Fédé ou pas. ;)
    Si vous ne savez pas vers lequel vous tourner, joignez Phill, il sera vous indiquer la personne la plus compétente pour vous aider.
    Belle mentalité ;)

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #8 le: 07 juillet 2009 à 22:32:59 »
    Positiver est vraiment une chose importante, tu as complètement raison Stéphane.

    Il faut malgré tout penser à ceux qui ont une trésorerie faible ou ceux qui débutent et nous devons les prévenir !  
    Dans les moments difficiles, personne ne vous connaît plus et bien souvent les belles paroles s'envolent, je sais de quoi je parle, croyez-moi...

    Restez sur vos gardes, faites attention et si vous rencontrez vraiment des difficultés, n'hésitez surtout pas à solliciter les cadres de notre forum, ils sont de bons conseils et ne vous demanderont pas si vous êtes membres de la Fédé ou pas. ;)
    Si vous ne savez pas vers lequel vous tourner, joignez Phill, il sera vous indiquer la personne la plus compétente pour vous aider.
    Ca c'est positif  8)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #7 le: 07 juillet 2009 à 22:27:27 »
    Positiver est vraiment une chose importante, tu as complètement raison Stéphane.

    Il faut malgré tout penser à ceux qui ont une trésorerie faible ou ceux qui débutent et nous devons les prévenir ! 
    Dans les moments difficiles, personne ne vous connaît plus et bien souvent les belles paroles s'envolent, je sais de quoi je parle, croyez-moi...

    Restez sur vos gardes, faites attention et si vous rencontrez vraiment des difficultés, n'hésitez surtout pas à solliciter les cadres de notre forum, ils sont de bons conseils et ne vous demanderont pas si vous êtes membres de la Fédé ou pas. ;)
    Si vous ne savez pas vers lequel vous tourner, joignez Alain, il sera vous indiquer la personne la plus compétente pour vous aider.

    Christophe Samson

    • Invité
    Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #6 le: 07 juillet 2009 à 22:21:07 »
    la crise pour moi est devenu un gros mot je ne supporte plus de l'entendre je la vois tous les jours sa me suffit >:(

    benny

    • Invité
    Re : Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #5 le: 07 juillet 2009 à 22:15:22 »
    Si la crise n'était pas autant médiatiser ça irait beaucoup mieux depuis pas mal de temps...
    C est vrai mais les licenciements massifs n aident pas le commerce...Merci aux pourritures qui délocalisent....

    Jour De Pizz

    • Invité
    Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #4 le: 07 juillet 2009 à 22:04:31 »
    Si la crise n'était pas autant médiatiser ça irait beaucoup mieux depuis pas mal de temps...

    gianni63

    • Invité
    Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #3 le: 06 juillet 2009 à 22:56:14 »
    tu as raison stephane il faut positiver

    Stéphane

    • Invité
    Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #2 le: 06 juillet 2009 à 22:12:34 »
    Perso, je m'en fout, et je préfère positiver à fond (et sur mes clients, sa marche  ;D)
    De toute manière, on y  peut strictement rien, et il vaut mieux se dire que ça pourrait être pire et que un jour ou l'autre sa ira mieux.
    Regarde notre exemple (les pizzaiolos), et bien d'une manière générale, nous nous en sortons plus tôt bien en ce moment, et si il n'y avait pas les médiats que nous rabâchaient en permanence cette crise, ça irait pas mal  ;D ;D
    J'ai une des meilleures amies de ma mère qui vient d'apprendre que sa fille de 32 à une leucémie, et la oui, y a de quoi avoir envie de se flinguer.

    gianni63

    • Invité
    Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #1 le: 06 juillet 2009 à 19:03:30 »
    Un nouveau cataclysme financier se profile à l'horizon

    http://finances.orange.fr/Points-de-vue-eco/Un-nouveau-cataclysme-financier-se-profile-a-l-horizon-183393.html
    « Modifié: 06 juillet 2009 à 19:17:35 par Alain »