Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizza bus angello

  • Invité
Re : Encore de mauvaises nouvelles
« Réponse #27 le: 10 juillet 2009 à 09:19:43 »
Je cherche de ce cote la aussi mes tu ne gare pas aussi facilement un bus de 10m de long
en plus j ai une clientele fidele qui venais 1fois par semaine maitenant ses 1 par mois
je ne peut pas les laisser sens rien non plus

pizzatoscane

  • Invité
Re : Encore de mauvaises nouvelles
« Réponse #26 le: 10 juillet 2009 à 09:14:47 »
je ne connais pas ta situation mais peut etre pourrais tu trouver un emplacement ou il y a du passage et pas tres loin des village ou tu va habituellement se qui te permettrais de laisser ton bus en fixe et d'economiser ton carburant

pizza bus angello

  • Invité
Re : Encore de mauvaises nouvelles
« Réponse #25 le: 10 juillet 2009 à 09:09:40 »
J esperes que l orage va etre court
vu ma consomation de caburant je ne peux pas aller dans les villages plus loin plus grands.
mon plus gros villages 1400ha et le plus ptt 300ha tout aller bien j usqua cette fameux crise.
aujourd hui mes client vive sur leur potager.
mes apres la pluie viens le soleil :)
votre forum me redonne la coinche.
a+

pizzatoscane

  • Invité
Re : Encore de mauvaises nouvelles
« Réponse #24 le: 08 juillet 2009 à 10:18:29 »
ont a pas le choix il faut laisser passer l'orage  ;)

philippe scaglia

  • Invité
Re : Encore de mauvaises nouvelles
« Réponse #23 le: 08 juillet 2009 à 09:26:37 »
he oui on était prévenu le premier trimestre était bon mais après ca se gatte juillet aout ça ira car la consommation se fera soleil et vacances oblige mais attention a la rentrée ça va être triste je pense

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Re : Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #22 le: 08 juillet 2009 à 06:26:27 »
    +1 je suis dans le méme cas compliment sur la qualité mais manque de client malheureusement :( je bossé mieux en avril mars que maintenant a rien y comprendre
    t'inquiete chrstophe , moi aussi j'ai mieux bosser ,en fevrier mars  avril ,que juin , premiere semaine de juillet mitiger, mais hier bonne soirée sa va repartir je pense.

    Christophe Samson

    • Invité
    Re : Re : Encore de mauvaises nouvelles
    « Réponse #21 le: 08 juillet 2009 à 01:07:47 »
    après un juin positif nous tombons bas maintenant....
    Pas de répercussion de la baisse de tva en vue pour nous ,pas de demande et ni de questions de la parts de nos clients...

    Positiver reste difficile face aux réactions positives des clients qui viennent alors qu'ils nous en manquent pour faire un chiffre positif  :(
    +1 je suis dans le méme cas compliment sur la qualité mais manque de client malheureusement :( je bossé mieux en avril mars que maintenant a rien y comprendre

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : Encore de mauvaises nouvelles
      « Réponse #20 le: 08 juillet 2009 à 00:41:02 »
      juste une question de finance parfois ,
       
      Pour ma part, j'ai d'autres projets mais pas dans le nord , question de temps Thierry  :D

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Encore de mauvaises nouvelles
      « Réponse #19 le: 08 juillet 2009 à 00:32:27 »
      Lorsque l'on s'engage dans une politique de qualité, il faut savoir évidement s'implanter sur le secteur capable de se la payer... Pas facile de gérer son entreprise, j'en conviens, mais je suis persuadé que celui qui assure vraiment au niveau qualité doit savoir également s'implanter au bon endroit.

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Re : Encore de mauvaises nouvelles
        « Réponse #18 le: 08 juillet 2009 à 00:25:34 »
        Ce n'est pas si facile que cela Fabio car, qui dit qualité, dit ingrédients plus chers...
        Par contre, lorsque l'on fabrique une pizza comme la tienne qui est assurément excellente, j'affirme qu'il faut la faire payer. Les clients savent faire la différence.

        oui j'en suis conscient mais dans ma région qui est déja une zone difficile d'avant crise , je n'ai pas prit le risque

        pizza bus angello

        • Invité
        Re : Encore de mauvaises nouvelles
        « Réponse #17 le: 08 juillet 2009 à 00:20:07 »
        la difference oui mes le prix non de moin en moin

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Encore de mauvaises nouvelles
        « Réponse #16 le: 08 juillet 2009 à 00:17:19 »
        Ce n'est pas si facile que cela Fabio car, qui dit qualité, dit ingrédients plus chers...
        Par contre, lorsque l'on fabrique une pizza comme la tienne qui est assurément excellente, j'affirme qu'il faut la faire payer. Les clients savent faire la différence.

        Hors ligne Tricolle Fabio

        • *
        • 480 messages
        • Né un mois de Février
          Re : Re : Encore de mauvaises nouvelles
          « Réponse #15 le: 08 juillet 2009 à 00:09:54 »
          Tu sais Fabio, les études sérieuses...
          Vu la moyenne du ticket que nous avons dans mon entreprise, ce ne sont ni les chômeurs ni les étudiants qui pourraient se les offrir, je pense que notre façon de fabriquer la pizza au sein de notre fédé permet justement de toucher une clientèle moins touchée par cette crise. Ce que nous fabriquons, c'est du plaisir, il faut bien entendu être implanté sur le secteur qui correspond à ce produit.

          bonsoir thierry
          ma politique de vente est une pizza de qualité pas trop onéreuse ,
          Je pense que c'est une méthode pour traverser la crise

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Encore de mauvaises nouvelles
          « Réponse #14 le: 08 juillet 2009 à 00:07:32 »
          Tu sais Fabio, les études sérieuses...
          Vu la moyenne du ticket que nous avons dans mon entreprise, ce ne sont ni les chômeurs ni les étudiants qui pourraient se les offrir, je pense que notre façon de fabriquer la pizza au sein de notre fédé permet justement de toucher une clientèle moins touchée par cette crise. Ce que nous fabriquons, c'est du plaisir, il faut bien entendu être implanté sur le secteur qui correspond à ce produit.

          Hors ligne pat09

          • *
          • 863 messages
            Re : Encore de mauvaises nouvelles
            « Réponse #13 le: 07 juillet 2009 à 23:58:55 »
            après un juin positif nous tombons bas maintenant....
            Pas de répercussion de la baisse de tva en vue pour nous ,pas de demande et ni de questions de la parts de nos clients...

            Positiver reste difficile face aux réactions positives des clients qui viennent alors qu'ils nous en manquent pour faire un chiffre positif  :(