Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Ici, on fête les anniversaires un an à l'avance...
« Réponse #7 le: 07 novembre 2011 à 15:44:30 »
Effectivement, pas de feu de bois, comme d'ailleurs sur tous les salons, sécurité oblige.

Rémi pizza

  • Invité
Re : Ici, on fête les anniversaires un an à l'avance...
« Réponse #6 le: 06 novembre 2011 à 09:16:25 »
c 'étais simplement pour aider notre fédé dommage pour le feu bois!!

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : Ici, on fête les anniversaires un an à l'avance...
« Réponse #5 le: 06 novembre 2011 à 09:13:15 »
et non remy, dans ce lieu magique, on ne fait pas ce que l on veut  et  a mon avis il n accepterons pas un camion a pizza    securité oblige  .  mais  cest sympa de te proposez     
« Modifié: 07 novembre 2011 à 15:42:08 par Thierry Graffagnino »
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Rémi pizza

  • Invité
Re : Ici, on fête les anniversaires un an à l'avance...
« Réponse #4 le: 06 novembre 2011 à 09:11:02 »
si tu est intéréssé Thierry je vous mais ma semi avec mon gros four a bois a disposition pour des cuissonts feu bois au mondial
si on décroche le tracteur il n'y a plus que 7M de longueur a voir si il y a moyen de trouver 7m a coté du chapiteau ???avec 5 grosses portes de froid a utiliser .

Rémi pizza

  • Invité
Re : Ici, on fête les anniversaires un an à l'avance...
« Réponse #3 le: 06 novembre 2011 à 08:55:20 »
d'une coupe de FRANCE on passe directement a un mondial de la pizza et ce lieu magique pour petit et grand. succés assuré avec les meilleurs pizzaiolos de la planète en participation . seulement 50 places pour nos francais ,une chance énorme pour ses cinquantes pizzaiolos. j'ai hate d'etre en novembre 2012 un évenement national et une bonne promotion pour la bonne pizza francaise allez la france!!!! ;)

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Ici, on fête les anniversaires un an à l'avance...
    « Réponse #2 le: 06 novembre 2011 à 01:57:55 »
    vivement qu on y soit  ;)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Ici, on fête les anniversaires un an à l'avance...
    « Réponse #1 le: 06 novembre 2011 à 00:29:02 »
    Hé oui, dans un an exactement, nous serons tous réunis à Paris pour la clôture de ce premier Mondial de la pizza.
    Une compétition sans aucun précédent, qui réunira tout le gratin de la pizza mondiale, dans des conditions vraiment exceptionnelles, et dans un lieu absolument magique. ;) Je ne peux, malheureusement pas en dire plus pour le moment, les contrats qui ont été signés stipulent une exclusivité d'annonce à notre partenaire principal.

    Pas moins de 25 champions du monde seront de la partie pour promouvoir la pizza, la vraie... A cette heure tardive, je crois que vous vous direz dans un an, "bon sang, c'est déjà fini"  :(

    Sachez dès à présent qu'il aura fallu 2 années de travail pour organiser cette compétition hors normes. Un budget colossal, des cadres de la Fédé toujours présents et tous les jours sur le pont, mais heureusement des sponsors fantastiques et fanatiques de nos idées innovantes.

    A un an, tout juste de la clôture de ce Mondial, je veux vous souhaiter "bonne chance !", bonne chance pour remporter la voiture qui sera attribuée au vainqueur, une Fiat 500, aux couleurs très italiennes, avec à la place des bagages, quelques surprises... mais aussi bonne chance pour vos inscriptions, seulement 50 places seront attribuées aux concurrents français.

    La Fédé qui est désormais membre de l'Institut mondial de la pizza, comme les plus grandes associations italiennes, Luxembourgeoises et japonaises se mettra en 4 pour cet évènement sans précédant, faites nous confiance. ;)