bon ben j'ai regarder ben je suis pas situer au bon endroit ludo tu peut regarder? et rajouter le logo?je suis avenue general de gaulle et le point et au quai sadi carnot
Ok compris Ludo, je n'avais pas réfléchi...Pour afficher la carte de france des pizzaïolos de la Fédération j'imagine que cela deviendra la même chose à moyen terme ?
Cette limitation a été mise en place pour des raisons de performance. Si tous les points étaient affichés en même temps, premièrement il faudrait un bon moment avant que quelque chose apparaisse sur la carte (et je suis pas sur que tout le monde soit bien patient ), et deuxièmement, a chaque fois que tu voudrais zoomer ou te déplacer sur la carte, ça serait pareil, il y aurais un temps d'attente assez important. Pour tout te dire, c'est ce que j'avais fait au début, mais vu le temps que ça mettait ce n'était pas acceptable et j'ai donc du me raviser. C'est pour cela qu'il y a ces limitations.
Je continue dans mes propositions d'amélioration...Au lieu des 50,75 ou 100 professionnels affichables autour de l'adresse prédéfinie, pourrait-on avoir la possibilité de visualiser les 10000 points de vente en même temps ? De la sorte nous pourrions voir la totalité des pizzérias en agrandissant au fur et à mesure du zoom.
Salut Philippe,Tu es la belle icone maintenant
ca y est, j'ai terminé mon inscription, je n'attends plus que le logo !Merci Ludo
Stéphane, j'ai pas encore fait la manip... mais c'est pour très bientôt...Alors, c'est sûr : si tu m'envoie un missile... Le mois prochain, quand je vais venir te voir, je te descend ta cave cul sec!!!!!!!!!!!!!!Au fait j'espère que tu as de la chartreuse et du génépi...
Non tu l'as toujours ?!?
J'ai fait une modif, et j'ai perdu mon beau logo :'( :'(