Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greg28

  • Invité
Re : Je me lance dans la pizza !
« Réponse #5 le: 26 novembre 2012 à 20:20:53 »
Merci :)

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Je me lance dans la pizza !
« Réponse #4 le: 26 novembre 2012 à 19:45:21 »
Bienvenue Greg
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

farandole

  • Invité
Re : Je me lance dans la pizza !
« Réponse #3 le: 26 novembre 2012 à 19:42:44 »
bienvenu sur le foroum

diamonero

  • Invité
Re : Je me lance dans la pizza !
« Réponse #2 le: 26 novembre 2012 à 19:39:42 »
Salut Greg et bienvenue sur le forum !!


Greg28

  • Invité
Je me lance dans la pizza !
« Réponse #1 le: 26 novembre 2012 à 19:36:48 »
Bonsoir tout le monde, je me prénomme Grégory, j'ai 23 ans et je suis actuellement dans les bouches du rhône. Je pars à l'étranger dans quelques mois avec pour projet d'ouvrir un restaurant pizzéria ! J'ai pris la décision d'avoir un four à bois "à l'ancienne", car plus respectueux des aliments et de la pâte (à mon goût, ne lançons pas de débat là dessus).

J'aurais besoin de quelques conseils quand à "une journée type" en ce qui concerne l'allumage de votre four. Combien de temps à l'avance allumez vous votre bois pour un four d'une grandeur moyenne ? Comment placez vous le bois et cendres restantes lorsque vous devez passer à la cuisson de votre pizzas ? Tout autour du four ou uniquement en fond ?

Merci d'avance de vos réponses, je prends tout vos conseils. Amicalement, un amoureux de la pizza, Greg.