Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : La Fédé au championnat du monde
    « Réponse #5 le: 28 janvier 2009 à 21:13:40 »
    merci de cette mise au point car le doute est toujours permis sans ça!!!

    Stéphane

    • Invité
    Re : La Fédé au championnat du monde
    « Réponse #4 le: 28 janvier 2009 à 17:39:30 »
    C'est vrai qu'ils essayent de semer le doute. J'ai également rencontré cette personne avec Greg dimanche, et nous avons aussi eu le droit au discourt.
    Comme le dit Pascal, occupons nous de nos affaires et laissons faire les autres.

    Pascal Poupon

    • Invité
    Re : La Fédé au championnat du monde
    « Réponse #3 le: 28 janvier 2009 à 16:20:42 »
    Bonjour a tous. Nous avançons doucement mais sûrement pour notre association, restons correctes et honnêtes.

    Pour les"AUTRES", on en parle pas ou peu. Laissons les faire,on verras par la suite.

    A bientôt.

    PASCAL P.
    « Modifié: 28 janvier 2009 à 17:22:19 par Thierry Graffagnino »

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : La Fédé au championnat du monde
    « Réponse #2 le: 28 janvier 2009 à 15:45:22 »
    merci Thierry ça rassure,j'allai t'appeler pour plus amples informations ;)
    l'autre farfelu (pour ne pas le nommer) commence a perdre pied pour raconter de telles sornettes
    il est vrais que leur barcasse commence a prendre l'eau de toutes part  :D :D

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    La Fédé au championnat du monde
    « Réponse #1 le: 28 janvier 2009 à 15:10:15 »
    Après avoir eu l'appel téléphonique d'un de nos membres étonné par les propos totalement farfelus d'un responsable d'une autre association qui raconterait encore et comme à son habitude, n'importe quoi...
    Je tiens à rappeler que la Fédération des Pizzaïolos de France a 20 places à sa disposition pour participer au championnat du monde 2009 afin de représenter la France (il resterait à cette heure 1 ou 2 places).

    Cette photo prise dimanche dernier au SIRHA rassurera certainement ceux qui aurait encore des doutes. Vous pouvez y voir Monsieur Fama, organisateur de la compétition en compagnie de Bruno Garcia, responsable des écoles italiennes en France, Ciro, Pascal et moi même. Vu nos mines plutôt réjouies et le geste de la main que nous faisons après une réunion de travail bien remplie ou nous avons mis en route pas mal de projets pour l'avenir, je crois qu'il n'y a plus aucun doute sur la crédibilité de nos propos.