Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
    « Réponse #59 le: 30 mars 2009 à 18:04:57 »
    disons qu'il y a des limites

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
    « Réponse #58 le: 30 mars 2009 à 17:17:47 »
    A chacun ses règles, mais en ce qui nous concerne c’est avant tout notre coté écolo qui nous conduit au tampon sur la boite lequel évidemment rappel au client notre patronyme et téléphone…


    sur nos carte de fidelité  aussi    et fabio  tu leur fait bien confiance au livreur  tu leur laisse le vehicule
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne gibus28

    • *
    • 24 messages
      Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
      « Réponse #57 le: 30 mars 2009 à 17:01:45 »
      A chacun ses règles, mais en ce qui nous concerne c’est avant tout notre coté écolo qui nous conduit au tampon sur la boite lequel évidemment rappel au client notre patronyme et téléphone…

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
        « Réponse #56 le: 30 mars 2009 à 16:31:13 »
        tu as entièrement raison , je pratique pour l'instant la carte de fidélité pour l'emporter et la livraison , par soucis de confiance je ne peut faire tamponner au livreur les cartes aux clients donc je tamponne le carton
        Cependant voulant faire d'autres promotions à la livraison , je vais limiter les cartes de fidélités à  l'emporter uniquement et de ce fait tamponner les cartes aux clients moi même
        cela évite de réinvestir dans des points encollables également

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
        « Réponse #55 le: 30 mars 2009 à 16:27:21 »
        en effet  la carte reste  indispensable    sur les miennes a la fin c est pas une pizza gratuite mais  8 euros a deduire de leur commande    il apprecie encore plus
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
          « Réponse #54 le: 30 mars 2009 à 16:24:49 »
          Je trouve que système de découpage est lourd..., c'est un peu comme les bons de réduction a découper sur certains produits de la grande distri...
          Ca fait un peu Has been ? non ?
          Personnellement, je crois qu'on continuera le coup de tampon sur la carte de fidélité : plus rapide et plus commerçant  : il y a dessus le N° de tél, la liste des pizzas et les prix... Et puis, quand un client prend 2 ou 3 desserts en plus de sa pizza, avec une bouteille de rosé, ça nous permet de lui rajouter un ou deux coup de tampon... Il est content... ;) ;)

          Hors ligne Adeline

          • *
          • 429 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
            « Réponse #53 le: 30 mars 2009 à 15:36:37 »
            Nous on a une carte de fidélité avec le menu intégré comme ca les clients ont tout chez eux... 1point pour un petite (26cm) 2 points pour une moyenne (33cm) et 3 points pour une grande (40cm) à la fin (16 cases)ca fait une petite pizza offerte. Les clients semblent contents de ce système.

            Hors ligne Tricolle Fabio

            • *
            • 480 messages
            • Né un mois de Février
              Re : Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
              « Réponse #52 le: 30 mars 2009 à 01:46:01 »
              Depuis le début de notre activité nous utilisons le tampon sur les boites, ce qui évite des frais de carte ou cartouche d'encre de moins contribuer à la destruction des forets, en plus ça amuse certains enfants pour lesquels cela devient une vraie responsabilité d’autre nous font même de beaux collages. Quant au adultes ils jouent le jeu sans rechigner sauf lorsqu’ils allument leur cheminée avec la boite sans avoir découpé le tampon…
              En tout cas personne ne se plaint de ce système trouvé même original !
              D’autre part la fédération ne ferait elle pas des tee-shorts des casquettes et des foulard pour ses membres confirmés. Cela démarquerait aussi ceux-ci des pseudo pizzaiolos qui vendent  des galettes de chez Métro ou d’ailleurs…



              Je pratique de la sorte également , avant j'utilisais des points à décoller  sur le carton , frais supplémentaires pour de la promotion j'ai dit stop

              Hors ligne gibus28

              • *
              • 24 messages
                Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
                « Réponse #51 le: 29 mars 2009 à 19:11:33 »
                Alors nous sommes impatients de voir celle-ci… Pour les boites avez vous une idée du conditionnement. Car si j’ai bien tout compris, au-delà de 400 € le port est offert, Mais avez-vous une idée du coût à l’unité ?

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
                « Réponse #50 le: 29 mars 2009 à 18:30:50 »
                La Fédé a créé une ligne de vêtements de travail réservée bien sûr à ses membres respectant notre charte et elle sera mise en ligne dans les semaines qui viennent.

                Hors ligne gibus28

                • *
                • 24 messages
                  Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
                  « Réponse #49 le: 29 mars 2009 à 17:59:23 »
                  Depuis le début de notre activité nous utilisons le tampon sur les boites, ce qui évite des frais de carte ou cartouche d'encre de moins contribuer à la destruction des forets, en plus ça amuse certains enfants pour lesquels cela devient une vraie responsabilité d’autre nous font même de beaux collages. Quant au adultes ils jouent le jeu sans rechigner sauf lorsqu’ils allument leur cheminée avec la boite sans avoir découpé le tampon…
                  En tout cas personne ne se plaint de ce système trouvé même original !
                  D’autre part la fédération ne ferait elle pas des tee-shorts des casquettes et des foulard pour ses membres confirmés. Cela démarquerait aussi ceux-ci des pseudo pizzaiolos qui vendent  des galettes de chez Métro ou d’ailleurs…

                  aquagreg

                  • Invité
                  Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
                  « Réponse #48 le: 08 mars 2009 à 14:56:13 »
                  Tout à fait d'accord avec toi Le Corse : "le mieux et l'ennemi du bien" ;)

                  philippe scaglia

                  • Invité
                  Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
                  « Réponse #47 le: 08 mars 2009 à 11:56:00 »
                  moi aussi je préfére ma carte intégrer au menu
                  et puis les boites,avec tous ces changements risquent de vraiment revenir très chéres,pas sur que tous le monde suive 

                  Hors ligne Ciro Panella

                  • *
                  • 562 messages
                    Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
                    « Réponse #46 le: 07 mars 2009 à 23:43:04 »
                    Moi je preferes la carte de fidelité que les points , le client possede toujour la carte dans son portefeuille, et puis beucoup plus pratique à gerer

                    Hors ligne David

                    • *
                    • 148 messages
                      Re : Les boîtes pizza... Il y a du nouveau !
                      « Réponse #45 le: 07 mars 2009 à 18:29:10 »
                      Bien sur qu'on n'est pas obligé d'indiquer que c'est un point de fidelité, mais si il est prédecoupé le client va forcement comprendre que c'est un point
                      Malheureusement pour ceux qui ne veulent pas de point il faut forcement des boites sans prédécoupage
                      Mais tout a fait d'accord avec toi, il faut voir le cout de cette option et combien de personne serait interressé