Chercher
Profil
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Les voeux du président - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle !
Actualités des pizzaiolos
Les voeux du président
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Rémi pizza
Invité
Re : Les voeux du président
«
Réponse #6 le:
02 janvier 2012 à 11:43:14 »
Une bonne année 2012 a tous les membres de la fédération et un magnifique mondiale de la pizza a PARIS EN NOVEMBRE
Tweet
IP archivée
Hors ligne
thalya pizz
77 messages
Re : Les voeux du président
«
Réponse #5 le:
02 janvier 2012 à 10:36:41 »
bonne et heureuse année et plein de pizza toute l année
Tweet
IP archivée
Hors ligne
Jérémy
100 messages
A Taulignan 26770
Farine: française
Installation: camion
Four: électrique
Re : Les voeux du président
«
Réponse #4 le:
02 janvier 2012 à 09:49:16 »
Meilleurs voeux président et merci pour tout!!
Tweet
IP archivée
Hors ligne
fatiha
850 messages
Re : Les voeux du président
«
Réponse #3 le:
02 janvier 2012 à 06:00:12 »
meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Tweet
IP archivée
Hors ligne
le calabrais
Responsable national
8 130 messages
Farine: italienne
Installation: local
Four: électrique
Prénom: Cosmino
Re : Les voeux du président
«
Réponse #2 le:
01 janvier 2012 à 23:05:49 »
bonne et heureuse année président et bravo pour le travail fourni
Tweet
IP archivée
Thierry Graffagnino
Invité
Les voeux du président
«
Réponse #1 le:
01 janvier 2012 à 12:38:10 »
Mes amis,
2011 a été un cru exceptionnel dans les compétitions internationales, notre Fédération a brillé à Nettuno, Milan, Lecce, Salsomaggiore, Messina, vous avez porté très haut les couleurs de la France. Cette régularité prouve que nous sommes sur le bon chemin et que notre progression reste constante, désormais, nous rivalisons avec les plus grands et sans complexe.
2011 a été aussi une année de transition pour notre Fédération, vous le savez, nous travaillons depuis de longs mois sur un projet titanesque que vous attendez tous, et qui verra le jour en novembre prochain, le Mondial de la pizza sur le site merveilleux de Disneyland Paris.
Je souhaite vous rassurer dès à présent, comme je l’avais promis, si le lieu est merveilleux, si les conditions y seront exceptionnelles, avec de belles surprises, dans une vraie salle de spectacle, ce n’est pas pour autant qu'il faudra casser sa tirelire, juste un exemple, la nuit pour 6 personnes au Ranch Davy Crockett, avec petits déjeuners inclus et accès à la piscine tropicale pour moins de 130 euros, vous avez déjà vu cela ailleurs ? Venez donc en famille, ce seront les vacances scolaires, même si vous ne concourrez pas, vous retrouverez tous les amoureux de la pizza, avec parmi eux, de nombreux champions du monde, ainsi que les meilleurs fournisseurs.
Même si la situation internationale reste difficile, ne nous laissons pas aller, il faut aller de l’avant, notre Fédération continuera de dynamiser notre belle profession. Je veux vous souhaiter tout le bonheur du monde, ainsi qu'à vos familles pour cette année 2012, et de la prospérité pour vos entreprises, je vous attends nombreux les 4 et 5 novembre 2012 à Disneyland Paris.
Tweet
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut