Bonjour à tous ! je n'ai malheureusement pas vu grand monde à salso ! mais c'est vrai que j'en ai profiter pour faire du tourisme !!! mdrrrc'est vrai que se lancer jeune n'est pas facile ! j'ai 23 ans et me suis lancé à 19 !!!! il y a 4 ans, heureusement que j'avais des sous de coté pour pouvoir financer seul ma petite entreprise !!!! aucune banque ne voullant suivre "un gamin", j'ai commencé avec un vieux bui bui et l'année dernière le banquier m'a dit ok pour un new camion !!!! A salso je n'ai pas vu beaucoup de concurrent de mon age la moyenne étant je pense 30 ans !!!Enfin bref, j'ai vraiment"kiffer" (comme on dit nous les jeunes!!! mdr )mon premier championnat du monde et sa me presse déjà les mondiaux à paris !! peut on avoir le détail de nos notes à salso?Rémi PODEVIN93eme à salso
salut le detail des note on ne peut l avoir.bravo pour Salso.
Alors voilà, voulant percer dans le journalisme j'écrit des articles de temps à autres et puis j'ai eu l'envie d'écrire sur ce fameux mondial qui nous attend en 2012. Cet évènement se déroulant à Disneyland j'ai décidé de vanter les mérites des pizzaïolos sur le forum de Disney, mais à mon plus grand regret je ne pourrais pas le publier avant 5-6 jours car, j'y suis membre depuis peu... Je vous fais donc l'avant première, j'aimerais connaitre vos avis et vos commentaires : D'après mes sources le 4 et 5 novembre 2012, le mondial de la pizza sera organisé à Disney village. Il s'agit en fait d'un championnat où tous les pizzaïolos du monde entier se disputerons les premières places dans diverses catégories. Ça promet d'être impressionnant, notamment une des catégories, concernant la pizza acrobatique, certains connaissent peut-être, il s'agit de donner un show en effectuant des figures avec une (ou plusieurs) pâte(s) à pizza, généralement les spectateurs sont nombreux, car les concourants sont souvent très doués et éblouissent le public. Un stand sera également prévu pour apprendre au plus jeunes à faire de belle et bonne pizza. Mais vous serez également épatés par la qualité et la composition de certaines pizzas, si vous avez la chance de venir, vous pourrez goûter à certaines merveilles. Beaucoup d'excellents pizzaïolos serons au rendez-vous, d'anciens champions nous ferons également l'honneur de leur présence, ainsi que notre cher et tendre Mickey Mouse ! :love1:Ce championnat ce déroulera dans le dogme de Disney village qui peut accueillir jusqu'à 2000 personnes, l'entrée sera évidemment gratuite et je vous jure que cela vaudra le détour ! L'organisateur, Thierry Graffagnino, est un passionné, beaucoup d'interviews et de documentaires on jugés de son talents, il a été sacré champion du monde l'année dernière et côtoie les plus grands nom de la pizza. Son investissement pour ce mondial est tel, qu'il est sur ce projet depuis déjà plusieurs années. Il est également le président de la fédération des pizzaïolos de France et le directeur de l'institut mondial de la pizza. Vous pouver consulté le forum de cette fédé qui est très intéressant et vraiment bien construit : http://www.federation-pizzaiolos-france.frPour tous les amateurs de pizza, vous ne serez pas déçu de cet incroyable évènement. Fanny
Alors voilà, voulant percer dans le journalisme j'écrit des articles de temps à autres et puis j'ai eu l'envie d'écrire sur ce fameux mondial qui nous attend en 2012. Cet évènement se déroulant à Disneyland j'ai décidé de vanter les mérites des pizzaïolos sur le forum de Disney, mais à mon plus grand regret je ne pourrais pas le publier avant 5-6 jours car, j'y suis membre depuis peu... Je vous fais donc l'avant première, j'aimerais connaitre vos avis et vos commentaires : D'après mes sources le 4 et 5 novembre 2012, le mondial de la pizza sera organisé à Disney village. Il s'agit en fait d'un championnat où tous les pizzaïolos du monde entier se disputerons les premières places dans diverses catégories. Ça promet d'être impressionnant, notamment une des catégories, concernant la pizza acrobatique, certains connaissent peut-être, il s'agit de donner un show en effectuant des figures avec une (ou plusieurs) pâte(s) à pizza, généralement les spectateurs sont nombreux, car les concourants sont souvent très doués et éblouissent le public. Un stand sera également prévu pour apprendre au plus jeunes à faire de belles et bonnes pizzas. Mais vous serez également épatés par la qualité et la composition de certaines pizzas, si vous avez la chance de venir, vous pourrez goûter à certaines merveilles. Beaucoup d'excellents pizzaïolos serons au rendez-vous, d'anciens champions nous ferons également l'honneur de leur présence, ainsi que notre cher et tendre Mickey Mouse ! :love1:Ce championnat ce déroulera dans le dogme de Disney village qui peut accueillir jusqu'à 2000 personnes, l'entrée sera évidemment gratuite et je vous jure que cela vaudra le détour ! L'organisateur, Thierry Graffagnino, est un passionné, beaucoup d'interviews et de documentaires on jugés de son talents, il a été sacré champion du monde l'année dernière et côtoie les plus grands nom de la pizza. Son investissement pour ce mondial est tel, qu'il est sur ce projet depuis déjà plusieurs années. Il est également le président de la fédération des pizzaïolos de France et le directeur de l'institut mondial de la pizza. Vous pouver consulté le forum de cette fédé qui est très intéressant et vraiment bien construit : http://www.federation-pizzaiolos-france.frPour tous les amateurs de pizza, vous ne serez pas déçu de cet incroyable évènement. Fanny