Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : mot clé
    « Réponse #4 le: 11 juillet 2011 à 15:52:31 »
    heureusement que notreAlain veille

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : mot clé
    « Réponse #3 le: 23 juin 2011 à 09:12:55 »
    Cela a beaucoup changé déjà, très bon boulot !

    2F

    • Invité
    Re : mot clé
    « Réponse #2 le: 22 juin 2011 à 23:41:43 »
    là c'est bon je vois rien ...

    Par contre il y  a un certain délai avant que ce soit pris en compte je crois ... il me semble que c'est de l'ordre de quelques semaines alors il ne faut pas s'inquiéter si cela n'a pas d'effet immédiatement

    Mais bon ça a peut etre changé .. qui sait ?

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    mot clé
    « Réponse #1 le: 22 juin 2011 à 23:38:46 »
    voila je l est et caché c etait en test ;) et puis profitons de ce post pour en rajouter

    j aime la pizza ou les pizzas fabrique par mon pizzaiolo ou comme j en et plusieurs mes pizzaiolos . il fait tout lui meme la pâte , les sauces tomates . pour la fabrication il utilise des farines , de l'eau , des levures ou des levain , tout cela dans un gros petrin avec une belle cuve en inox ( pas comme chez hut ou dominos ) , son four peu etre electrique , a gaz ou au bois . il utilise une pelle en inox ou genre metal . bien sur on peu voir tout cela sur les forum dedier a la pizza , la telia , les levure , les forum de boulangerie , les levain , et bien sur sur le forum de la fédération des pizzaiolos de france . voila pour ce soir .
    j ai bien bosser j ai creer plein de mots clé et si vous prenez 5 mn de votre temps a creer de nouveau post meme juste pour ne rien dire et bien dans quelques temps notre forum sera dans les premier de chez google.
    mais tout cela sera une trés longue histoire et je serai curieux de savoir combien d entre vous vont y participer . le but est de creer sur notre page accueil de notre forum un maximun de mots . aller bonne nuit
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.