Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lucifer

  • *
  • 122 messages
  • on fait les choses bien ou on ne les fait pas!
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Nouveau record en mars
    « Réponse #12 le: 21 octobre 2015 à 00:42:36 »
    j'aime ce forum! ;) riche en infos en discutions plus ou moins intéressante mais aussi et surtout j'ai trouvé ici des collègues de travail qui partage les même intérêts avec qui je peu parler de mes petites interrogations et des doutes que je rencontre au  quotidien! je me sent moin seul eh oui car l'union fais la force pour cela MERCI à tous ce qui anime ce forum et BRAVO à toutes les personnes qui l'entretienne

    Hors ligne titifood

    • *
    • 28 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Nouveau record en mars
      « Réponse #11 le: 20 octobre 2015 à 00:30:26 »
      Longue vie à l'entre aide

      Car l'indifférence tue l'homme

      Merci à TOUS

      Hors ligne Turekish

      • *
      • 33 messages
        Re : Nouveau record en mars
        « Réponse #10 le: 29 août 2015 à 20:38:12 »
        Merci à vous tous, mais n'oublions pas avant tout que l'ambiance est très importante sur un forum, ici ceux qui le fréquentent sont respectueux des autres et on y accueille bien volontiers ceux qui travaillent autrement, parce que nous savons qu'il existe une multitude de façons de faire la pizza, l'important est qu'elle soit bonne.

        Les gens qui animent tous les jours ce forum ne peuvent imaginer les services qu'ils rendent à des pizzaïolos qu'ils ne connaitront sans doute jamais. Beaucoup de ceux là ne postent jamais, mais ils sont des lecteurs très assidus. L'un des objectifs de notre Fédération est de tirer vers le haut ce merveilleux métier et vous le faites très bien.  ;) 




        Et pas que aux pizzaïolos.  :)
        Pour ma part je voudrais aussi remercier tout le monde. Bien que je ne suis pas pizzaiolo mais simple amateur passionné par la pizza, vous avez étaient ouvert et quand j'ai posté ma première pizza vous m'avez aidé. Je ne poste pas beaucoup mais alors je lis tout les jours et prend des notes tout le temps. Merci de votre investissement au quotidien car grâce a vous et a vos réponse, j'ai une meilleur compréhension de ce que je fais. Merci a tous :) (Ps et a la fonction recherche , lol)

        philippecourquin9

        • Invité
        Re : Nouveau record en mars
        « Réponse #9 le: 29 août 2015 à 17:44:53 »
        Merci aussi du chti...........Vous tous et quand vous passez dans le Nord...ya toujours un chti café au coin de ch..feu...

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Nouveau record en mars
        « Réponse #8 le: 06 avril 2015 à 08:47:21 »
        Merci à vous tous, mais n'oublions pas avant tout que l'ambiance est très importante sur un forum, ici ceux qui le fréquentent sont respectueux des autres et on y accueille bien volontiers ceux qui travaillent autrement, parce que nous savons qu'il existe une multitude de façons de faire la pizza, l'important est qu'elle soit bonne.

        Les gens qui animent tous les jours ce forum ne peuvent imaginer les services qu'ils rendent à des pizzaïolos qu'ils ne connaitront sans doute jamais. Beaucoup de ceux là ne postent jamais, mais ils sont des lecteurs très assidus. L'un des objectifs de notre Fédération est de tirer vers le haut ce merveilleux métier et vous le faites très bien.  ;) 


        Hors ligne jeanmipizza

        • *
        • 120 messages
          Re : Nouveau record en mars
          « Réponse #7 le: 05 avril 2015 à 12:05:15 »
          Merci Thierry :) :)

          Hors ligne Pizzasudiste

          • *
          • 1 644 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Nouveau record en mars
            « Réponse #6 le: 05 avril 2015 à 10:52:15 »
            Yep bravo aux equipes et a thierry qui y consacre un temps phenomenal!
            As tu encore le temps d aller a ta pizzeria thierry?  ;D

            Je plaisante mais un grand merci a ceux qui aident quotidiennement sur ce forum!

            Hors ligne Yaya

            • *
            • 2 955 messages
            • A Zhongshan
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: mixte
              • Prénom: Yael
              Re : Nouveau record en mars
              « Réponse #5 le: 05 avril 2015 à 05:16:53 »
              Bien dit Vincent  ;)

              MONTESTELLO

              • Invité
              Re : Nouveau record en mars
              « Réponse #4 le: 05 avril 2015 à 01:27:31 »
              Tout nouveau sur le forum,je remercie tous les participants a ce forum qui le font vivre et le tire toujours vers le haut avec une ambiance chaleureuse et de partage.

              Pour le moment,je lis,je lis et je lis toujours,il y a de quoi faire pour un nouvel arrivant  ;)

              Donc merci aux: Administrateur,Modérateur,Membre F.P.F,Membre du Forum

              C est un plaisir de vous avoir rejoint et vous souhaite le meilleur pour la suite  ;)

              Hors ligne Marc-Etienne

              • *
              • 1 884 messages
              • Un passionné parmi tant d'autres
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: Marc-Etienne
                Re : Nouveau record en mars
                « Réponse #3 le: 05 avril 2015 à 00:16:56 »
                Oui merci à toi Thierry.   

                Hors ligne vincent lecuyer

                • *
                • 1 577 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Nouveau record en mars
                  « Réponse #2 le: 04 avril 2015 à 20:02:19 »
                  ce message me laisse toujours la même impression, Thierry qui remercie les membres du forum alors que c'est l'inverse qui devrait se produire.
                  Merci à toi Thierry, sincèrement merci.

                  Thierry Graffagnino

                  • Invité
                  Nouveau record en mars
                  « Réponse #1 le: 04 avril 2015 à 14:55:02 »
                  Nouveau record de fréquentation sur le forum en mars, 327 000 pages lues.
                  Le précédent record, novembre 2014 avec un peu plus de 311 000 pages lues.

                  Ce début avril est également incroyable, va t-on battre record sur record ?

                  Je crois bien que oui, merci à tous de faire vivre ce lieu de partage unique et convivial.  ;)