Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne calou34

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 1 040 messages
  • Pascal TIMOTHEE
  • Farine: italienne
  • Installation: local
  • Four: électrique
Re : nouveau site de la fédération
« Réponse #23 le: 24 février 2012 à 19:02:45 »
Ok François merci pour la réponse... Je sais qu'il faut un peu de temps pour que tout se mette en place.
calou34
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
vous pouvez allez voir ma chaine youtube

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : nouveau site de la fédération
« Réponse #22 le: 24 février 2012 à 15:34:14 »
N'oubliez pas non plus que les recettes doivent être complètes, avec grammages, liste des ingrédients et protocole, sans oublier la photo de bonne qualité. Un exemple a été posté sur le forum. Vous pouvez y joindre aussi photo de vous ou du magasin, ainsi que l'adresse et le numéro de téléphone.

Le webmaster sélectionne ensuite les recettes en fonction de la qualité des infos communiquées ou de leur originalité par exemple.

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : Re : nouveau site de la fédération
    « Réponse #21 le: 24 février 2012 à 15:08:56 »
    Bonjour, Vous voulez que l'on envoie des recettes mais j'en ai envoyé une et elle n'apparait pas. J'ai envoyé un message sur le nouveau site de la Fédé pas de réponse...
    Donc, que faire?
    salut Calou,
    j'ai bien reçu la pizza "La Greques" que tu m'a envoyé et je l'ais fait parvenir au webmaster du site de la fédé elle devrais y être bientôt.
    bon! toutes les pizzas que je leurs ais envoyé n'y figure pas, je pense qu'il leur faut encor quelques temps afin d'être au point.

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : nouveau site de la fédération
    « Réponse #20 le: 24 février 2012 à 14:01:20 »
    les message ete mal dirigé    maintenant ca doit fonctionner  ;)
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne calou34

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 1 040 messages
    • Pascal TIMOTHEE
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : nouveau site de la fédération
    « Réponse #19 le: 24 février 2012 à 13:30:58 »
    Bonjour, Vous voulez que l'on envoie des recettes mais j'en ai envoyé une et elle n'apparait pas. J'ai envoyé un message sur le nouveau site de la Fédé pas de réponse...
    Donc, que faire?
    calou34
    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

    yann

    • Invité
    Re : nouveau site de la fédération
    « Réponse #18 le: 23 février 2012 à 23:01:06 »
    un empatement en T.55 ?

    Micky

    • Invité
    Re : nouveau site de la fédération
    « Réponse #17 le: 23 février 2012 à 22:16:22 »
    Super site on sent la passion mais ce serait pas mal de mettre aussi des recettes de pâte, c'est juste une idée.

    Hors ligne François Guérin

    • pizzeria "Le Bas d'Ville"
    • *
    • 1 233 messages
      Re : Re : nouveau site de la fédération
      « Réponse #16 le: 17 février 2012 à 01:06:46 »
      Concernant les recettes, merci à ceux qui les ont envoyé de vérifier leur contenu, pour certaines, il manque des photos, envoyez les moi directement, je ferai le nécessaire, merci.

      Sur le Parizza, un fournisseur que vous connaissez peut-être, FABRI, m'a donné de nombreux produits que je vais tester. Il s'agit de produits destinés aux pizzas dessert. Je vais donc créer une catégorie de recettes spéciale dessert, si vous souhaitez que l'on édite les vôtres, merci de nous les adresser avec photos de qualité, le détail des ingrédients et leur poids, ainsi que le procédé de la recette.

      slt,
      pour les recettes et photos! je ne comprend pas ce qui c'est passé car j'avais tous envoyé a Laura sauf les dernière du 24/12 de cos parce qu'il y a eu un problème lors du transferts boite mail chez free. chose réglé aujourd'hui j'ai donc a nouveaux accès a ma boite mail  pizzadumois@free.fr 

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : Re : nouveau site de la fédération
        « Réponse #15 le: 16 février 2012 à 22:49:53 »
        Concernant les recettes, merci à ceux qui les ont envoyé de vérifier leur contenu, pour certaines, il manque des photos, envoyez les moi directement, je ferai le nécessaire, merci.

        Sur le Parizza, un fournisseur que vous connaissez peut-être, FABRI, m'a donné de nombreux produits que je vais tester. Il s'agit de produits destinés aux pizzas dessert. Je vais donc créer une catégorie de recettes spéciale dessert, si vous souhaitez que l'on édite les vôtres, merci de nous les adresser avec photos de qualité, le détail des ingrédients et leur poids, ainsi que le procédé de la recette.
        salut thierry , ok je te renvoie les photos de ma recette,j'en avez envoyer 2 ou 3 .

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : nouveau site de la fédération
        « Réponse #14 le: 16 février 2012 à 21:17:31 »
        Concernant les recettes, merci à ceux qui les ont envoyé de vérifier leur contenu, pour certaines, il manque des photos, envoyez les moi directement, je ferai le nécessaire, merci.

        Sur le Parizza, un fournisseur que vous connaissez peut-être, FABRI, m'a donné de nombreux produits que je vais tester. Il s'agit de produits destinés aux pizzas dessert. Je vais donc créer une catégorie de recettes spéciale dessert, si vous souhaitez que l'on édite les vôtres, merci de nous les adresser avec photos de qualité, le détail des ingrédients et leur poids, ainsi que le procédé de la recette.

        Hors ligne calou34

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 1 040 messages
        • Pascal TIMOTHEE
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : nouveau site de la fédération
        « Réponse #13 le: 16 février 2012 à 17:37:40 »
        très sympa le site, Merci pour les recettes aussi.
        calou34
        Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
        vous pouvez allez voir ma chaine youtube

        yann

        • Invité
        Re : nouveau site de la fédération
        « Réponse #12 le: 16 février 2012 à 17:09:05 »
        C'est un site énorme qui va vraiment core plus faire avancer notre profession !

        Hors ligne Jérémy

        • *
        • 100 messages
        • A Taulignan 26770
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : nouveau site de la fédération
          « Réponse #11 le: 14 février 2012 à 19:04:54 »
          Merci pour ce super site et bravo pour le travail effectué car y en a eu et y en aura encore !!

          Rémi pizza

          • Invité
          Re : nouveau site de la fédération
          « Réponse #10 le: 14 février 2012 à 17:05:50 »
          Un grand bravo aux cadres de la fédé pour ce remarquable travail de mise en place et d' organisation ,pour ce futur mondiale de la pizza !!!!  ;)

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Re : Re : nouveau site de la fédération
          « Réponse #9 le: 14 février 2012 à 11:03:21 »

          Juste une petite question, pourquoi n'avez-vous pas mis le site internet sur l'URL http://www.federation-pizzaiolos-france.fr ???

          Bonjour à tous,

          L'URL changera dans quelques semaines, et puis, le Mondial est le plus grand évènement jamais organisé pour notre profession, autant s'habituer dès à présent, vous allez en entendre parler un peu partout.

          Ce site est nouveau et forcément, il faudra l'améliorer. Dès demain matin, toutes les petites imperfections seront réparées. Très vite aussi, le magazine sera accessible et vous pourrez également vous inscrire pour le Mondial et réserver votre hôtel en ligne. Nous annoncerons assez longtemps à l'avance le début des inscriptions, à en juger par le nombre impressionnant de demandes de renseignements que nous avons actuellement, il ne faudra surtout pas traîner.