Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : Parizza le 15 et 16 février
    « Réponse #33 le: 15 février 2012 à 23:42:32 »
    bonsoir Thierry et à tous ..... content d'avoir pu discuter avec toi et beaucoup d'autres des projets futurs ;)
    et comme le dit Mr Garcia , ensemble , nous sommes plus fort pour valoriser notre metier !!!
    à bientôt .

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Parizza le 15 et 16 février
      « Réponse #32 le: 15 février 2012 à 22:50:27 »
      et bien a demain garde moi en  ;)

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Parizza le 15 et 16 février
      « Réponse #31 le: 15 février 2012 à 22:12:56 »
      Salut à tous, pour cette première journée, ce salon a tenu toutes ses promesses, vraiment génial !
      Tout d'abord un monde fou, des fournisseurs nombreux et joyeux, des animations parfaitement réussies et surtout, une atmosphère sympa et conviviale.
      Si vous hésitez encore à venir demain, sachez que ce serait une erreur, nous, nous y serons encore, c'est certain.

      Le Parizza a eu également le mérite de réunir enfin les 2 principales associations, l'APF et la Fédé bien sûr. Si par moments, il y a eu quelques hésitations perceptibles, au final, tout le monde était heureux et je pense que nous pourrons faire de belles choses tous ensemble. Il a bien sûr été question du Mondial et du championnat de France à Disneyland qui ont été annoncés officiellement lors d'une conférence.

      J'ai eu aussi le plaisir de retrouver certains d'entre vous et malgré mes nombreuses occupations, j'ai pu partager avec eux quelques bons moments.

      Concernant le Mondial, sachez que tous les fournisseurs sont très emballés par le projet, concernant les inscriptions des concurrents, sachez que les places seront vite prises, il ne faudra pas traîner. Il y aura une compétition qui pourrait bien se greffer aux autres, il s'agit d'une épreuve de pizza dessert. Je vous en dirais plus très vite.
      On vous attend tous sur le Parizza demain, j'ai préparé quelque teglias et je ferai justement de nombreuses pizzas dessert.

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Parizza le 15 et 16 février
      « Réponse #30 le: 14 février 2012 à 20:20:40 »
      Le Parizza ouvre ses portes demain matin, si vous n'avez pas encore téléchargé votre entrée au salon, vous pouvez encore le faire ici, c'est gratuit : http://www.mondialdelapizza.com/fr/actualite/retrouvez-nous-sur-le-parizza

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : Parizza le 15 et 16 février
      « Réponse #29 le: 23 janvier 2012 à 21:43:12 »
      j y serai aussi le jeudi       tu en et ou avec t on camion !! ca avance  !! tu a des photos   !!   ;)
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Rémi pizza

      • Invité
      Re : Parizza le 15 et 16 février
      « Réponse #28 le: 23 janvier 2012 à 20:47:23 »
      Bonjour je vais essayer de venir le jeudi pour la conférence de Thierry et en profiter pour acheter du matériel pour mon nouveau camion ,je dois aussi rencontrer un moulin italien . donc j'espère vous voir !!!

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Parizza le 15 et 16 février
        « Réponse #27 le: 23 janvier 2012 à 17:44:13 »
        c est super la fédé est la et avance a grand pas,merci a Thierry et Alain pour leur travail

        farandole

        • Invité
        Re : Parizza le 15 et 16 février
        « Réponse #26 le: 23 janvier 2012 à 17:20:16 »
        ravi et tres content de te lire

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Parizza le 15 et 16 février
          « Réponse #25 le: 23 janvier 2012 à 16:00:26 »
          Super !!!
          La fédé encore en Avant !!!!! Bravo les gars !!!!!!!!!!!!  ;)

          Mais SNIF, je serai à VENISE toute la semaine pour le traditionnel et majestueux carnaval..., donc pas de PARIZZA cette année...

          Thierry, tu as surement des adresses incontournables sur Venise ? Non ?  ;)

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Parizza le 15 et 16 février
          « Réponse #24 le: 23 janvier 2012 à 15:47:18 »
          Voici quelques infos concernant ce salon, des infos que vous retrouverez sur le site de la Fédé qui est sur le point d'ouvrir, juste une question de jour. Merci à Thierry Cransac pour les invitations, vous pourrez également les télécharger sur le site de la Fédé.

          Alain Leloup, pizzaïolo à Nancy et trésorier de la Fédération des Pizzaïolos de France nous explique pourquoi le PARiZZA est le salon à ne pas manquer :

          Seulement 4% de nos adhérents sont Franciliens, je suis particulièrement bien placé pour vous dire que se déplacer de province n'est pas toujours simple, les fournisseurs eux-mêmes l'affirment, il y a trop de salons.
          Si la Fédération a choisi le PARIZZA, c'est parce qu'il nous semble être le plus intéressant et le mieux adapté pour nous, pizzaïolos. L'édition 2011 l'a prouvé, les animations ont été nombreuses, la présence de grands champions en démonstration est un gage de qualité pour un salon, ils étaient là ! On pouvait aussi déguster des pizzas sur les nombreux stands, pour moi, rien ne vaut une dégustation, croyez moi.

          Vu le nombre de fournisseurs attendus et surtout leur qualité, le PARIZZA 2012 promet d'être encore plus beau, la Fédération des Pizzaïolos de France y invite tous ses adhérents et tous les pizzaïolos de France.
          C'est sur le PARIZZA que sera présenté en avant première, le Mondial de la Pizza, un événement sans précédent, organisé à Disneyland Paris les 4 & 5 novembre 2012. C'est sur le PARIZZA, et en exclusivité que nos cadres interviendront sur des conférences particulièrement intéressantes.
           
          Conférence : La formation du secteur pizza
          Le mercredi 15 février à 14h45
          Animateur : Carole Gayet, Magazine France Pizza
          Intervenants : Eric Riem, Directeur de l'école française de pizzaïolo, Thierry Graffagnino, président de la Fédération des Pizzaïolos de France, Jean-Jacques Despaux, Directeur de l'école de pizzaïolo Jean-Jacques Despaux.


          Face-à-face : Pizza tradition vs Pizza créative
          Le jeudi 16 février à 13h45
          Animateur : Daniel Majonchi, Président Leaders Club International
          Intervenants, Sergio micùt, Président de l'association des Pizzaïolos Napolitains, Thierry Graffagnino, Président de la Fédération des Pizzaïolos de France.

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : Parizza le 15 et 16 février
            « Réponse #23 le: 22 janvier 2012 à 23:23:19 »
            j'y serais pour la final

            Hors ligne JOSE

            • iPizzaphone
            • *
            • 416 messages
            • iPizzaphone - création sites web et mobiles
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Parizza le 15 et 16 février
              « Réponse #22 le: 14 janvier 2012 à 13:48:58 »
              Au plaisir de tous vous rencontrer, je vais y aller le jour de la finale !

              Hors ligne Fredouille 78

              • *
              • 1 294 messages
                Re : Re : Parizza le 15 et 16 février
                « Réponse #21 le: 14 janvier 2012 à 12:02:22 »
                salut a tous le monde
                 fred je crois que l on est 4de la fede a disputer la finale de pizza tour plus se qui viendrons en visiteurs donc on se rencontreras la bas est rassure toi on te suporteras    on en vus d autre
                Merci Farandole  ;)

                farandole

                • Invité
                Re : Parizza le 15 et 16 février
                « Réponse #20 le: 14 janvier 2012 à 09:04:41 »
                oui alain j y serais pour la finale

                Hors ligne alain leloup

                • Administrateur F.P.F
                • information
                • ****
                • 13 890 messages
                • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
                • Farine: française
                • Installation: local
                • Four: mixte rotatif
                • Prénom: alain
                Re : Parizza le 15 et 16 février
                « Réponse #19 le: 14 janvier 2012 à 08:03:44 »
                slt christian tu y sera !!  bonne journée  :)
                Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                Formation aux métiers de la pizza.