Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manitopizza

  • Invité
Re : Pascal nous a quitté...
« Réponse #77 le: 14 janvier 2015 à 12:29:34 »
je suis tombé à la renverse ce matin en l'appelant, nous étions en communication téléphonique assez souvent pour échanger des rires, des conseils, c'est d'ailleurs grâce à lui si je n'ai plus froid dans mon camion, toujours lui pour ma bouleuse,tjrs là pour m'accueillir sur des salons, la gentillesse même ce garçon, il me savait malade, je le voyais costaud, solide comme un rock et c'est lui qui part, quelle tristesse!
Il restera dans ma mémoire l'image d'un garçon exceptionnel.
Pascal tu étais l'exemple et la représentation même de nôtre profession!
je suis vraiment attristé!

Hors ligne mathieu

  • *
  • 155 messages
  • https://www.facebook.com/aqui.pizza.fr
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: mathieu
    Re : Pascal nous a quitté...
    « Réponse #76 le: 06 janvier 2015 à 19:27:10 »
    j'ai repris la même pizza que laurent pour la panama disponible tout le mois de janvier

    encore une pensée a la famille

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Pascal nous a quitté...
      « Réponse #75 le: 06 janvier 2015 à 19:05:04 »
      Comme je te comprend mon Phil.Je ferai pareil en rentrant de congés. Une pizza simple et pleines de saveur qui restera à ma carte.
      l'idée de Laurent est super bien et ce serai bien que chacun nous mettions la même affiche avec notre pizza.
      C'est calé pour moi Pascal.

      Merci à Laurent d'aider ceux qui participent, c'est généreux de ta part.
       
      Ma pizza est définie, déjà testée auprès de mes clients depuis une quinzaine de jours et je termine un petit ajustement pour la photo finale jeudi.

      La pizza "Panama" restera à ma carte permanente. Elle sera un peu ressemblante au plat principal et populaire du Panama le "arroz con pollo" à base de sauce tomate, poulet mariné, paprika, ail, persil, oignons, poivrons et riz (ingrédient de base panaméen) que je remplace par des pomme de terre (produit phare dans ma région). Le dernier point concernera une touche de couleur ou deux (petits pois, maïs) pour aller dans l'état d'esprit très souvent joyeux de Pascal.
      J'ai essayé de trouver une pizza cohérente avec l'homme, son nom d'entreprise et ses envies de voyages.
      Dans tous les cas, cette pizza me plait, plait aussi aux clients et je la préparerai avec grand plaisir aussi longtemps que je serai pizzaiolo.

      A partir de lundi 14 janvier, je ferai une information à mes clients par le biais du site et de mon camion.

      Bonnes vacances mon Calou.....

      Hors ligne pizzalolo

      • *
      • 1 213 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: laurent
        Re : Pascal nous a quitté...
        « Réponse #74 le: 06 janvier 2015 à 18:44:47 »
        Oui Laurent moi  aussi des demain a la carte
        D ailleurs je t envoie une photo des la première réalisé
        Merci :)

        Hors ligne pizzaparty

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 2 566 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        • Prénom: Laurent
        Re : Pascal nous a quitté...
        « Réponse #73 le: 06 janvier 2015 à 18:07:30 »
        Salut Calou, si tu veux que je prépare une affiche, ce sera avec plaisir.

        A ma connaissance pour le moment il y à Cos, Aqui pizza et moi. Très prochainement il y aura aussi lolo pizz et Lény.

        Pour les autres ??? aucunes idées.
        Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

        Hors ligne calou34

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 1 040 messages
        • Pascal TIMOTHEE
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Re : Pascal nous a quitté...
        « Réponse #72 le: 06 janvier 2015 à 17:34:45 »
        Après en avoir discuté avec Laurent (lapizza party) ce matin au téléphone, je crois qu'il a une superbe idée. Nous pourrions proposer une pizza "panama", dans chacun de nos camions ou chacune de nos pizzérias pendant 1 mois en souvenir ou hommage à Pascal. Dans ce cas, je vous laisse délibérer de la pizza à présenter, tout en sachant qu'il serait opportun que les ingrédients collent à peu près avec la majorité des ingrédients que l'on trouve chez le pizzaiolo "classique". Par exemple, les piques à brochettes et la garniture des tomates cerise, jaunes pour certaines...,  ne sont peut-être pas top pour tous à mettre en place, à voire...
        Laurent m'a montré une ébauche d'affiche que je trouve parfaite pour l'opération, j'aimerais qu'il vous la présente.

        En revanche, en ce qui me concerne, je préfère prendre un peu de temps avant de choisir la pizza qui sera intégrée à ma carte car elle deviendra permanente. Je tiens, à la fois, à ce qu'elle soit en cohérence avec Pascal mais aussi avec les attentes de mes clients (nous sommes de la même région Pascal et moi). Je ne suis pas un Dieu de la création de pizz, loin de là, mais je tiens ce que chaque pizza "Panama" que je préparerai soit un moment de plaisir pour moi, donc, cela va me demander un moment de réflexion un peu plus long que d'habitude.

        PL

        PS : C'est rigolo, nous étions très proche avec Pascal, pour tout ce qui touche à la pizza nous avions les mêmes méthodes de travail, camion, avis, échanges, idées ou analyses et je viens juste de m'apercevoir que nous avons aussi les mêmes initiales....Philippe Landeau...Pascal Libbrecht...rigolo non ?

        Comme je te comprend mon Phil.Je ferai pareil en rentrant de congés. Une pizza simple et pleines de saveur qui restera à ma carte.
        l'idée de Laurent est super bien et ce serai bien que chacun nous mettions la même affiche avec notre pizza.
        calou34
        Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
        vous pouvez allez voir ma chaine youtube

        Hors ligne pizza loca

        • http://ograindepizz.fr/
        • *
        • 289 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Pascal nous a quitté...
          « Réponse #71 le: 05 janvier 2015 à 09:40:53 »
          Bonjour,

          Je n'ai pas connu Pascal .Mais au travers du forum et dans le fils des discussions son discours montre un homme ouvert et généreux, un homme de partage.

          Toutes mes condoléances à sa famille .

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Pascal nous a quitté...
            « Réponse #70 le: 27 décembre 2014 à 14:41:57 »
            Après en avoir discuté avec Laurent (lapizza party) ce matin au téléphone, je crois qu'il a une superbe idée. Nous pourrions proposer une pizza "panama", dans chacun de nos camions ou chacune de nos pizzérias pendant 1 mois en souvenir ou hommage à Pascal. Dans ce cas, je vous laisse délibérer de la pizza à présenter, tout en sachant qu'il serait opportun que les ingrédients collent à peu près avec la majorité des ingrédients que l'on trouve chez le pizzaiolo "classique". Par exemple, les piques à brochettes et la garniture des tomates cerise, jaunes pour certaines...,  ne sont peut-être pas top pour tous à mettre en place, à voire...
            Laurent m'a montré une ébauche d'affiche que je trouve parfaite pour l'opération, j'aimerais qu'il vous la présente.

            En revanche, en ce qui me concerne, je préfère prendre un peu de temps avant de choisir la pizza qui sera intégrée à ma carte car elle deviendra permanente. Je tiens, à la fois, à ce qu'elle soit en cohérence avec Pascal mais aussi avec les attentes de mes clients (nous sommes de la même région Pascal et moi). Je ne suis pas un Dieu de la création de pizz, loin de là, mais je tiens ce que chaque pizza "Panama" que je préparerai soit un moment de plaisir pour moi, donc, cela va me demander un moment de réflexion un peu plus long que d'habitude.

            PL

            PS : C'est rigolo, nous étions très proche avec Pascal, pour tout ce qui touche à la pizza nous avions les mêmes méthodes de travail, camion, avis, échanges, idées ou analyses et je viens juste de m'apercevoir que nous avons aussi les mêmes initiales....Philippe Landeau...Pascal Libbrecht...rigolo non ?

            Hors ligne Don canardo-2

            • *
            • 756 messages
            • Facebook : Mio Piccolo Forno
              Re : Pascal nous a quitté...
              « Réponse #69 le: 27 décembre 2014 à 13:34:52 »
              Bonne idée. Ca me rappelle que pizza Panama m avait très fortement inspire une pizza au printemps dernier avec sa pizza Burger. Je l ai certes modifiée un peu et renommée Americana mais cela a été ma meilleure vente de toute la saison sur mes pizzas spéciales et elles m a valu beaucoup de compliments. Donc encore une fois merci à toi l ami.

              Hors ligne Did et Nath51

              • *
              • 70 messages
                Re : Pascal nous a quitté...
                « Réponse #68 le: 24 décembre 2014 à 14:47:49 »
                Toutes nos condoléances à la famille. Un moment très difficile...

                Hors ligne calou34

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 1 040 messages
                • Pascal TIMOTHEE
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                Re : Pascal nous a quitté...
                « Réponse #67 le: 24 décembre 2014 à 11:49:54 »
                je trouve l'idée super bien. Je vous suis pour la composition.
                lui rendre hommage en faisant une de ses créations et mettre les photos sur le forum sur un fil bien spécifique a lui pour rendre un immense hommage à ce grand monsieur.
                calou34
                Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
                vous pouvez allez voir ma chaine youtube

                Hors ligne mathieu

                • *
                • 155 messages
                • https://www.facebook.com/aqui.pizza.fr
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: mathieu
                  Re : Pascal nous a quitté...
                  « Réponse #66 le: 24 décembre 2014 à 11:23:31 »
                  au revoir pascal une pensé à ses proche un décé et toujours une épreuve difficile à surmonter  :(

                  Alexandre06210

                  • Invité
                  Re : Pascal nous a quitté...
                  « Réponse #65 le: 24 décembre 2014 à 01:56:31 »
                  Je pense que là haut .. Il doit déjà y avoir de sacrées soirées pizzas !! 
                  Je vous suis pour la recette Panama je la veux sur ma carte

                  Hors ligne damien feroux

                  • *
                  • 134 messages
                    Re : Pascal nous a quitté...
                    « Réponse #64 le: 24 décembre 2014 à 00:00:51 »
                    je suis d accord avec vous , j attend la compo!!!
                    a bientot

                    Hors ligne fab38

                    • *
                    • 355 messages
                      Re : Pascal nous a quitté...
                      « Réponse #63 le: 23 décembre 2014 à 23:42:38 »
                      Une très belle initiative, il serait bien en plus de cela de faire une petite "note" pour expliquer à tous nos clients, l'appellation et l'histoire de cette pizza PANAMA  ;)