Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Re : pffffff !! juillet
« Réponse #5 le: 11 juillet 2009 à 12:35:03 »
moi aussi, mais dans la mesure de mes possibilité (donc pas énormes), mais le soir ou sur informatique, pas de problèmes.

micka53

  • Invité
Re : pffffff !! juillet
« Réponse #4 le: 11 juillet 2009 à 11:42:32 »
bonjour a tous je le répete si je peut aidé dans quoi que ses oit tu peut compter sur moi thierry

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : pffffff !! juillet
« Réponse #3 le: 11 juillet 2009 à 10:13:28 »
C'est tout à fait l'objectif Chris, il faut dire que l'image du pizzaïolo n'a pas toujours été valorisante pour notre profession, on l'a vu encore récemment à la télévision...
Nous allons remédier à tout cela, je vous le promets, mais il faut nous laisser du temps, je rappelle que la Fédé n'a que 8 mois et que si beaucoup de projets ne sont pas encore finalisés, bien d'autres sont déjà opérationnels.
Nous avons aussi besoin de vos idées et de beaucoup plus de pizzaïolos réellement motivés pour s'impliquer à nos côtés. Il faut vraiment se mobiliser pour l'avenir comme tu le dis.

Une chose est certaine, la coupe de France de Chalon sera un grand tournant pour la profession, une nouvelle façon de considérer le métier et d'organiser les compétitions, les médias très représentés lors pendant ces 3 jours vont découvrir avec un nouveau regard notre profession et sous un autre angle, notre savoir faire doit être reconnu.

Nous vous réservons de très belles surprises pendant cette compétition, soyez présents car si ce n'était pas le cas, vous le regretteriez forcément par la suite, il s'y passera des choses extraordinaires et la première, il ne faut pas le répéter, est la reconnaissance de notre savoir faire par une très grande institution.
Pour le reste, attendons encore un peu car nous sommes de plus en plus copiés, nos idées doivent bien entendu servir à toute la profession pour l'améliorer, mais ce serait tout de même plus sympa de nous laisser au moins la primeur de notre travail.

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : pffffff !! juillet
    « Réponse #2 le: 11 juillet 2009 à 09:25:02 »
    a quoi tu attribues cette semaine de perdue ?

    LA SCARPINA

    • Invité
    pffffff !! juillet
    « Réponse #1 le: 10 juillet 2009 à 23:56:58 »
    Allez !! une semaine de perdue ! en chiffre bien sûr ! Va falloir raser les murs quand on va etre en vue des banques et fournisseurs! !
    Je ne baisserais pas les bras !! Et je ne veux pas être seul !! Alors montons en puissance et avec force et loyauté faisons de cette fédé notre "fer de lance" pour l'avenir ! Et un incontournable pour nos clients !!

    c'est dit