Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

2F

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
« Réponse #22 le: 17 septembre 2009 à 15:41:38 »
C'est pas pour être prétentieux, mais avec les télés, il faut se méfier, surtout avec des pubs de ce genre .. car elles n'ont rien a voir avec la pizza.... c'est pour laisser apparaître une " caricature" de pizzaiolo !

Oui surtout que je trouve, personnellement, les pubs de la matmut complètement débiles.

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : Re : Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
    « Réponse #21 le: 17 septembre 2009 à 09:10:27 »
    Oui vu le cachet qu'ils proposent ils doivent pas vraiment se rendre compte.

    Par contre te comparer à Zidane va leur faire craindre que tu quittes le tournage sur un coup de tête..

    C'est pas pour être prétentieux, mais avec les télés, il faut se méfier, surtout avec des pubs de ce genre .. car elles n'ont rien a voir avec la pizza.... c'est pour laisser apparaître une " caricature" de pizzaiolo !
    si c'était une pub " Buitoni" Par ex:  c'était différent car ils sont la pour mettre en avant les produits et ils sont la pour tous mettre en avant pour donner la meilleur image du produit . Voila un peu la difference ...

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
      « Réponse #20 le: 17 septembre 2009 à 08:51:41 »
      Au fait Pizza Swing ... Tu cherches quel rôle toi puisque tu vas sur les site de casting ?
      Oh c'est une longue histoire....
      Je suis toujours en contact avec quelques gars du métier. J'ai fait un peu de scène avant de trouver la sérénité dans mon camion. ;) ;D

      2F

      • Invité
      Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
      « Réponse #19 le: 17 septembre 2009 à 08:41:33 »
      Au fait Pizza Swing ... Tu cherches quel rôle toi puisque tu vas sur les site de casting ?

      2F

      • Invité
      Re : Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
      « Réponse #18 le: 17 septembre 2009 à 08:39:41 »
      Le problème c'est qu'ils voulaient me voir avant !! je devais me déplacer 2 fois, je leur ai dit que me déplacer 2 fois a paris, fermer 2 demi journées ma pizzeria à la fin c'était moi qui leur donne de l'argent !!


      Oui vu le cachet qu'ils proposent ils doivent pas vraiment se rendre compte.

      Par contre te comparer à Zidane va leur faire craindre que tu quittes le tournage sur un coup de tête..

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
        « Réponse #17 le: 17 septembre 2009 à 00:21:15 »
        Le problème c'est qu'ils voulaient me voir avant !! je devais me déplacer 2 fois, je leur ai dit que me déplacer 2 fois a paris, fermer 2 demi journées ma pizzeria à la fin c'était moi qui leur donne de l'argent !!

        Je leur ai dit qu'ils devaient se contenter des videos que je leur ai envoyé et je leur ai fait une petite vanne !!
        C'est comme s'ils étaient à la recherche d'un footballeur pour jongler derriere Chevalier et laspales, et que c'etait Zidane qui répondait au casting, est ce qu'ils lui aurai demander de venir 2 fois a paris ???

        je sais pas s'ils ont apprecié !!

        Tant pis s'ils m'appellent c'est comme je dits !
        Si cela ne va pas Ciro, tu pourras te rabattre sur celui-là.........http://www.castprod.com/index.php?p=castings&id=10993&ref=ml

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
          « Réponse #16 le: 16 septembre 2009 à 23:58:58 »
          Le problème c'est qu'ils voulaient me voir avant !! je devais me déplacer 2 fois, je leur ai dit que me déplacer 2 fois a paris, fermer 2 demi journées ma pizzeria à la fin c'était moi qui leur donne de l'argent !!

          Je leur ai dit qu'ils devaient se contenter des videos que je leur ai envoyé et je leur ai fait une petite vanne !!
          C'est comme s'ils étaient à la recherche d'un footballeur pour jongler derriere Chevalier et laspales, et que c'etait Zidane qui répondait au casting, est ce qu'ils lui aurai demander de venir 2 fois a paris ???

          je sais pas s'ils ont apprecié !!

          Tant pis s'ils m'appellent c'est comme je dits !

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
            « Réponse #15 le: 16 septembre 2009 à 23:53:02 »
            C'est vrai qu'avec les émoluments que tu as demandé, ils pourraient parfaitement se diriger vers des amateurs... ;D
            Je suis persuadé qu'avec Sharon Stone ou Angelina joly, tu aurais accepté les 240 euros proposés... Chevalier et Laspales, c'est autre chose.
            Qu'en sais-tu il a peut-être un faible pour les barbus ?  ;D
            Ceci dit, depuis le temps, tu dois être au courant... ;D ;D

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
            « Réponse #14 le: 16 septembre 2009 à 23:51:56 »
            C'est vrai qu'avec les émoluments que tu as demandé, ils pourraient parfaitement se diriger vers des amateurs... ;D
            Je suis persuadé qu'avec Sharon Stone ou Angelina joly, tu aurais accepté les 240 euros proposés... Chevalier et Laspales, c'est autre chose.

            Hors ligne Ciro Panella

            • *
            • 562 messages
              Re : Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
              « Réponse #13 le: 16 septembre 2009 à 23:31:56 »
              le casting est terminé, j'imagine que c'est à cause de toi !!  ;D ;D
              Ils ont 3 pizzaiolos !! Moi je leur ai donner des conditions,... ils se sont donner un temp de reflection ....

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
              « Réponse #12 le: 16 septembre 2009 à 23:25:28 »
              Ce serait peut-être l'occasion Ciro de négocier des tarifs préférentiels d'assurances pour les pizzaïolos Français.

              Stéphane

              • Invité
              Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
              « Réponse #11 le: 16 septembre 2009 à 23:18:40 »
              le casting est terminé, j'imagine que c'est à cause de toi !!  ;D ;D

              Hors ligne Pizza Swing

              • *
              • 1 275 messages
              • Camion de pizzas
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
                « Réponse #10 le: 16 septembre 2009 à 11:29:55 »
                moi j'tamponne ! ;D

                Hors ligne vincent lecuyer

                • *
                • 1 577 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
                  « Réponse #9 le: 16 septembre 2009 à 09:26:32 »
                  Perso si j' avais le niveau je n' aurais pas hésité je pense qu' il est bon pour le business de participer à ce genre de chose quant à Chevalier et Laspales chacun ses gouts moi je suis plutot client, Ciro j' espere que tu leur feras une pizza paumes de terre.

                  2F

                  • Invité
                  Re : Pour les pizzaïolo en mal de cinéma...
                  « Réponse #8 le: 16 septembre 2009 à 09:13:52 »
                  Je trouve les pubs de la matmut plutôt nulles ... Quant à chevalier et laspalles ... hum ..

                  Mais ça peut être un bon début qui pourrait ouvrir à Ciro d'autres portes dans le milieu car les pubs de la matmut on en voit partout ... et ceux qui chercheront un pizzaiolo penseront d'abord à celui qui aura eu ce role.

                  Le cachet est vraiment anecdotique pour un pizzaiolo qui tourne bien en tout cas.