merci pour ce conseil je vais me faire mal ce soir, par curiosité je vais mettre le T° histoire d'avoir un chiffre pour me plaindre je retrouve en toi cette ame de competiteur qui m'anime, chaque jour faire plus, faire mieux, repousser nos limites
Buvez beaucoup d'eau, évitez le café et le gras, ça déshydrate.
lQuand je lis qu'untel boule 100 pâtons à l'heure, coupe une caisse de champi en 15min, débite 12/15 pizzas au quart d'heure, etc, je lance le chrono pour voir et faire mieux chaque jour !Sans bâcler le travail non-plus ...
il faut le motiver pas l’écœuré
e le mec qui t'appelle qui sait pas quoi prendre et qui doit commander pour 4, ben quand ta finis de prendre sa commande ta perdu un paquet de temps...
Un jour les 26 pizzas tu les fera en moins d'une demie heure
mon petit jeune étant en vacance jusqu'à lundi j'ai fait ma première soirée seul ( travail effectif de 19h à 20h 45 ) "c'est une autre planète" pour moi débutant mais j'y suis arrivé avec 26 pizza le problème est surtout le client qui arrive et demande 2 ou 3 pizza et qu'il faut caser entre 2 autres clients après c'est la course , les clients qui veulent discuter, garder le sourire , le sens de l'humour, tout en ne perdant de vue qu'on est à la bourre etc....une soirée de ouf pour moi courte mais speed!!!!! qu'en pensent ceux qui sont seul dans leur camion ?? merci pour vos avis