Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony5837

  • Invité
Re : projet de camion pizza ...
« Réponse #7 le: 24 juillet 2012 à 22:52:36 »
ok merci je prends note . je prevois  d aller dans les villages aux alentours de tours la où il n y a pas trop de concurence justement ...j me dis dis qu il y a toujours de la place pour de bonnes pizzas artisanales en milieu rural.....surtout les soirs sinon je vise les zones ZI,ZAC, et marchés pour les midis ... enfin je ne sais pas trop encore u moins c est ce que j ai en tete

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : projet de camion pizza ...
    « Réponse #6 le: 24 juillet 2012 à 22:38:37 »
    salut Anthony , je suis entre Orléans et Blois , concernant des adresses de carrossiers (proche) et surtout trés serieux , je ne vois que CARAVI à Angoulème . N'hesites pas à faire plus de klms pour visiter les ateliers des autres agenceurs :
    BCC , LA PANNISSIERE , HEDIMAG , LES MAGASINS DE LA ROUTE , GIRAULT et j'en oublis .....
    bonne chance pour la suite ;)
    ps: tu prevois quelle tournée ? si c'est pas indiscret.

    anthony5837

    • Invité
    Re : projet de camion pizza ...
    « Réponse #5 le: 24 juillet 2012 à 22:26:44 »
    merci beaucoup de m avoir répondu. j vais continuer a lire le forum et me lancer dans les demarches administratives.j ai hate que tout ca se mette en place , j esperes que je ne vais pas trop galerer avec mon dossier ? paprass ect... encore merci

    diamonero

    • Invité
    Re : Re : projet de camion pizza ...
    « Réponse #4 le: 24 juillet 2012 à 18:38:00 »
    on va dire que j ai 10000euros d apport perso et j envisagerais d emprunter 30000 pour la totalité du projet ...
    j ai 7 ans de pizzas derriere moi pensez vous que je serais credible chez le banquier?

    Avec 10000€ apport + PCE de 7000€ et 23000€ de crédit ça doit largement passé puisque le PCE peut-être considéré comme apport.
    Tu auras donc 17000€ d'apport soit 42,5%  pour une demande de crédit de 23000€ avec un bon CV et surtout un bon Prévisionnel et un bon Businessplan (c'est ces 3 documents qui vont aussi faire que le banquier va suivre ou non ton projet)
    après ton attitude et le feeling qu'il y aura avec ce banquier vont influencer aussi son approbation !
     pour résumé :
    Un bon apport+Un bon dossier+ un bon dialogue avec le banquier= suivi de la banque


    anthony5837

    • Invité
    Re : projet de camion pizza ...
    « Réponse #3 le: 24 juillet 2012 à 16:41:17 »
    on va dire que j ai 10000euros d apport perso et j envisagerais d emprunter 30000 pour la totalité du projet ...
    j ai 7 ans de pizzas derriere moi pensez vous que je serais credible chez le banquier?

    diamonero

    • Invité
    Re : projet de camion pizza ...
    « Réponse #2 le: 24 juillet 2012 à 16:19:21 »
    Salut,

    un salarié qui démissionne...
    Tu n'auras rien comme aide à part le PCE si le projet coute moins de 45000€ ou bien si tu crées dans un milieu rural certaines régions font des prêts sur l'honneur sans garantie ni caution à taux zero (+-5000€ en moyenne) obligatoirement couplé à un prêt bancaire, ce prêt bancaire devra être d'au moins 2X la sommes du PCE si tu en bénéficie mais un minimum d'apport personnel est toujours plus crédible devant un banquier !
    Bon courage pour ton projet

    anthony5837

    • Invité
    projet de camion pizza ...
    « Réponse #1 le: 24 juillet 2012 à 15:48:37 »
    bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens ici pour des renseignements .
    je souhaiterais monter  mon affaire l été prochain ,je recherches donc tout les renseignements possible afin de mener a bien mon projet . je suis dans la region centre et j aimerais savoir si quelqu un connait une boite qui amenage  les camions pizza proche de chez moi ( 37 indre et loire) .
    je ne sais pas trop par où commencer .....je penses prendre rdv a la chambre des metiers et de l artisanat, il y a t il des aides pour des projets comme le mien sachant que je suis salarié et que je démissionerais fin d année?
    merci  d avance pour l attention que vous porterez a ma demande .