Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizzatoscane

  • Invité
Re : publicité
« Réponse #6 le: 19 juin 2009 à 10:15:21 »
bonjours,je crois que de toute façon pour pouvoir diffuser ces boites il faut avoir un certain debit ,mais pour ceux qui sont partisant de la publiciter sur les boites autant demarcher les commerçants du quartier et de leur proposer de faire figurer leur commerce sur vos boites moyennant finance pas pour faire de benefice mais simplement pour en reduire le cout.

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : publicité
    « Réponse #5 le: 19 juin 2009 à 09:54:09 »
    Bien sûr que l'on perd sa personnalité, cela n'a même pas lieu à débat !

    Par contre Pat cela peut être un parti pris, tu peux tout à fait concevoir faire du trafic avec ce système en créant l'originalité dans ton coin (surtout dans le tien....).

    Ce moyen de communication est réservé pour les grosses agglomérations, il y a très peu de chances pour les pizzaïolos comme toi ou moi d'obtenir l'accord de ce site pour l'utilisation de ces boites pour cause d'isolement.

    La vraie revendication de personnalité pour ce qui est des boîtes à pizza c'est lorsque tu mets une photo perso (ta bouille ou ta vitrine ou le camion...) ou un logo distinctif des autres enseignes de ton secteur. Un moyen, à coup sûr, pour tes clients de reconnaître ton entreprise et je dois dire que d'avoir tous les mois une boite qui change en ayant un coup ORANGINA ou un coup NRJ ne fera pas de ton établissement une pizzéria, disons...., traditionnelle  ;)

    Hors ligne pat09

    • *
    • 863 messages
      Re : publicité
      « Réponse #4 le: 19 juin 2009 à 09:30:19 »
      je ne dirais pas qu'on perde sa personnalité avec de telles boites,car certaines sont sympas malgré tout...
      Et perso,je trouve sympa se changement de style avec boite noire,jaune et qui n'est stéréotypé sur un décor pizza!!

      Stéphane

      • Invité
      Re : Re : publicité
      « Réponse #3 le: 19 juin 2009 à 09:18:27 »
      C'est un système que nous connaissons très bien mais 5000 pizzerias qui utiliseraient ces boîtes ??
      C'est vrai que les cartons sont un excellent support pour communiquer et ces gens ont eu là une excellente idée. malheureusement, les pizzaïolos perdent toute leur personnalité e utilisant ces boîtes, c'est bien pour ceux qui vendent un prix mais pas pour les pizzaïolos comme nous qui fabriquent de la qualité.
      +1

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : publicité
      « Réponse #2 le: 19 juin 2009 à 07:45:15 »
      C'est un système que nous connaissons très bien mais 5000 pizzerias qui utiliseraient ces boîtes ??
      C'est vrai que les cartons sont un excellent support pour communiquer et ces gens ont eu là une excellente idée. malheureusement, les pizzaïolos perdent toute leur personnalité e utilisant ces boîtes, c'est bien pour ceux qui vendent un prix mais pas pour les pizzaïolos comme nous qui fabriquent de la qualité.

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        publicité
        « Réponse #1 le: 19 juin 2009 à 00:35:20 »
        Voici un lien , intéressant



        http://www.pizzboxx.fr

        http://www.pizzboxx.de/video/