Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AUCOINDUFEU

  • Invité
recherche place de pizzaiolo
« Réponse #1 le: 27 janvier 2011 à 12:36:25 »
Depuis l'âge de 18 ans je suis passionné par le métier de pizzaïolo pour sa partie créative et très riches en saveur. J'ai exercé ce métier au sein de divers restaurants sur Reims, puis m'étant installé en région parisienne, je me suis mis à mon compte avec un Camion Pizza au feu de bois four 950 Grand-mère afin d'assouvir ma passion et ma créativité auprès de ma clientèle avec une pâte fraîche maison préparée à la main selon mes besoins. Malheureusement, les Maires sont de plus en plus 'frileux' pour octroyer des emplacements au sein de leur communes. J'ai tenu avec une clientèle fidèle durant un peu plus de 4 années, mais je me vois dans l'obligation de redevenir 'salarié', car le peu d'emplacement pour ma tournée ne me permets plus de continuer et de pouvoir en vivre avec ma famille.
Je me tiens toujours informé sur les forums ou au salon de la pizza à Paris tous les ans et j'espère trouver une place au sein d'une Pizzéria.
Je suis très motivé, sérieux, aimant le contact avec la clientèle ainsi que le travail d'équipe et j'espère trouver une place sérieuse pour continuer ma passion pour ce métier.
J'habite dans le département du 95 val d'oise  et je suis ouvert à toutes propositions sur l'ile de france
pour me contacter voici mon mail: giannipizza@sfr.fr ou tel 06.19.09.24.13 merci à vous