Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : salon pomona!!
    « Réponse #4 le: 25 juin 2009 à 01:55:34 »
    j'utilise la "cirio" depuis des années en tomate pelée c'est très correct comme produit
    mais la "san marzano" me réjouis également

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : salon pomona!!
      « Réponse #3 le: 24 juin 2009 à 23:25:24 »
      salut a tous , je reviens du salon pomona de toulouse! grandiose et en plus j'ai pus faire la connaissance de l'équipe greci et gouté une multitude de produits ! exta!!
      et découvrir une nouvelle sauce tomate "cirio" qui est apparament n° 1 en italie le commercial ma offert une poche de pulpe fine a tester
      voila une journée plein de découvert!

      Oui oui exact ce sont des roublards , ceux la !! ils voulait appeler leur sauces "Ciro" et comme on s'est pas mis d'accord sur les royalties ils ont mis un "i"

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : salon pomona!!
      « Réponse #2 le: 24 juin 2009 à 21:52:07 »
      Prendre du temps pour se rendre sur les salons est toujours enrichissant, on y découvre de nouveaux produits, le matériel dernière génération, mais également des professionnels qui peuvent aussi être passionnés par leur métier. Je suis persuadé que Louis et Jean-Louis ont été à la hauteur sur le stand Greci...
      Chaque nouvelle rencontre permet de s'enrichir toujours un peu plus et sur un salon, il y a vraiment de quoi faire.

      Hors ligne relais pizza

      • *
      • 279 messages
        salon pomona!!
        « Réponse #1 le: 24 juin 2009 à 20:43:54 »
        salut a tous , je reviens du salon pomona de toulouse! grandiose et en plus j'ai pus faire la connaissance de l'équipe greci et gouté une multitude de produits ! exta!!
        et découvrir une nouvelle sauce tomate "cirio" qui est apparament n° 1 en italie le commercial ma offert une poche de pulpe fine a tester
        voila une journée plein de découvert!