Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : salon pour la pizza
« Réponse #37 le: 30 janvier 2014 à 11:18:54 »
tu crois que j ai le temps de plaisanter  ::)   c est bon pascal  j ai réussi a avoir le sésame
allez peu Etre a jeudi   
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : salon pour la pizza
    « Réponse #36 le: 30 janvier 2014 à 09:06:25 »
    Normalement c'est là : http://sandwichshows.com/?IdEvent=10736&IdNode=7780&Lang=FR&CodeMkg=PN01&&xts=495340&xtor=EPR-4805845-1[Parizza4+28_01_2014]-20140128-143[Badge]-247457@1-20140128162644&xtdt=23184487
    « Modifié: 30 janvier 2014 à 09:08:25 par pizza panama »

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : salon pour la pizza
    « Réponse #35 le: 30 janvier 2014 à 09:03:20 »
    non mais je plaisanté je te disait que au cas ou tu m’appeler et je te passer un badge  j'ai aussi des invitations mais ça t'évitera de tout remplir a l'entrer et la file d’attente 
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : salon pour la pizza
    « Réponse #34 le: 30 janvier 2014 à 08:22:28 »
    ta vue jouer ca ou dans un western  ;D    trop tard   j ai trouver  le badge gratos    a ni rien comprendre  la premiere il me demande 36 euros  et  la deuxième c est gratos  :(
    allez peu être a jeudi
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : salon pour la pizza
    « Réponse #33 le: 30 janvier 2014 à 08:20:05 »
    Alain tu nous appelle quant tu est a l'entrer je te ferait rentrer pour 16 € moi  ;D ;D ;D
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : salon pour la pizza
    « Réponse #32 le: 30 janvier 2014 à 08:17:05 »
    tiens  je vais peu être venir jeudi au parizza    vous avez trouver vos badge ou   car j ai fait la demande sur leur site   36 euros il on du voir la vierge   ;D
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne maximus

    • *
    • 44 messages
      Re : salon pour la pizza
      « Réponse #31 le: 12 janvier 2014 à 23:51:27 »
      Merci pizzaparty.

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 567 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : salon pour la pizza
      « Réponse #30 le: 12 janvier 2014 à 01:23:00 »
      http://sandwichshows.com/?IdEvent=10736 ... deMkg=SCA2
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne maximus

      • *
      • 44 messages
        Re : salon pour la pizza
        « Réponse #29 le: 12 janvier 2014 à 00:41:35 »
        Le salon parizza me tente bien, je vais voir ou me procurer une entrée.

        En passant savez-vous si je peux entrer en tant que particulier, car je n'aurais sans doute pas de registre des métiers à ce moment là . Merci

        Hors ligne jean-chris

        • *
        • 1 451 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          Re : Re : salon pour la pizza
          « Réponse #28 le: 12 janvier 2014 à 00:29:03 »
          salut à tous, quelle sont vos motivations premières pour fréquenter un salon comme celui là ?
          Recherches de fournisseurs ? Matériels ?  Quand avez-vous retiré les fois précédentes ?

          Merci de vos réponses.
          Salut,
          les collègues aussi, mais le monde de la pizza évolue sans cesse et il est bon de pouvoir gouter les nouveaux produits, essayer les nouvelles machines...c'est toujours très instructif de rencontrer d'autres professionnels...
          effectivement le stand OEM est très fréquenté ai-je remarqué l'an passé  :)
          j'ai acheté du materiel l'an dernier, et pris des contacts qui ont ouvert de nouvelles orientations dans mon travail.


          Hors ligne cobalt

          • *
          • 250 messages
            Re : salon pour la pizza
            « Réponse #27 le: 11 janvier 2014 à 23:07:16 »
            Je l'ai revendu car impossible de sortir le même résultat qu'au salon, du coup elle prenait la poussière dans le labo, si je réinvesti ce sera dans une neuve OEM, au moins je sais qu'elle fonctionne bien, mais avant j'ai un pétrin plus gros à acheter.
            Pour le moment j'ouvre mes pâtons avec un petit rouleau et les remets au frais avant le service, pour gagner du temps et de la place car j'arrive à en stocker 24 dans un bac 60x40.

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : salon pour la pizza
            « Réponse #26 le: 11 janvier 2014 à 22:56:06 »
            C'est vrai que tu étais venu l'année dernière avec tes pâtons, le résultat avait été plutôt concluant avec la presse, tu en es où aujourd'hui?

            Hors ligne cobalt

            • *
            • 250 messages
              Re : salon pour la pizza
              « Réponse #25 le: 11 janvier 2014 à 22:49:39 »
              Je retournerais aussi au Parizza mais sans les pâtons cette fois ci  ;)

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : salon pour la pizza
              « Réponse #24 le: 11 janvier 2014 à 22:40:33 »
              D'abord les rencontres, comme le dit Pascal, c'est vraiment important pour progresser; je dirais même que c'est essentiel.

              Le matériel évolue, l'agro-alimentaire également, sur les salons, on peut découvrir les dernières innovations et en débattre avec les fournisseurs.

              Me concernant, je ferai des démonstrations, d'abord sur le stand CIRIO, pendant le salon France Frais de Saint Chamond, les 26, 27 et 28 janvier. J'espère vraiment que la toute nouvelle Pizza sauce que j'ai aidé à élaborer pour le numéro 1 de la tomate en Italie sera de la partie, une vraie révolution... Tout simplement du velours.
               
              Puis, comme à l'habitude, pendant le Parizza de février, je ferai des démonstrations sur le stand OEM, entreprise pour laquelle je suis consultant depuis bientôt 10 ans!
              Je serai très heureux de tous vous y retrouver et de vous faire déguster quelques pizzas de ma fabrication. Si vous souhaitez tester vos empâtement sur une presse, n'oubliez pas vos pâtons... Les blablas n'existe plus lorsque l'on fait des tests réels, ou de la dégustation, c'est bon ou c'est pas bon.

              Ces rencontres sont toujours particulièrement bénéfiques pour moi, plus je rencontre de confrères, plus je renforce mes connaissances, alors merci de venir nombreux.  ;)
              « Modifié: 11 janvier 2014 à 22:41:36 par Thierry Graffagnino »

              Hors ligne pizza panama

              • *
              • 738 messages
                Re : Re : salon pour la pizza
                « Réponse #23 le: 11 janvier 2014 à 20:24:54 »
                salut à tous, quelle sont vos motivations premières pour fréquenter un salon comme celui là ?
                Recherches de fournisseurs ? Matériels ?  Quand avez-vous retiré les fois précédentes ?

                Merci de vos réponses.
                surtout voir les collègues  ;D , et ensuite les fournisseurs avec lesquels je travaille afin d'avoir une fois par an un contact direct . les nouveautés parmis les fabricants .