Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Re : Re : tendance !!!
« Réponse #35 le: 25 juin 2009 à 16:32:45 »
il a pas de logique , je connais bien un gars qui a monter sa pizzeria en fixe dans un village de 700h
avec un camion present depuis 6 ans juste en face de sa pizzeria, et moi qui tourne sur la commune d'a coter à a peine 2 km depuis 2 ans.
donc???????
Il ne faut pas juste regarder le tx d'habitation. Je suis sur une commune de 950 hab avec un camion également (le w.e), mais il y a un passage journalier de 18000 véhicules  ;D

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : tendance !!!
« Réponse #34 le: 25 juin 2009 à 16:15:40 »
Lorsque l'on se lance, on a souvent tendance à penser que l'on va bouffer la concurrence...

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : tendance !!!
    « Réponse #33 le: 25 juin 2009 à 15:57:12 »
    il a pas de logique , je connais bien un gars qui a monter sa pizzeria en fixe dans un village de 700h
    avec un camion present depuis 6 ans juste en face de sa pizzeria, et moi qui tourne sur la commune d'a coter à a peine 2 km depuis 2 ans.
    donc???????

    benny

    • Invité
    Re : tendance !!!
    « Réponse #32 le: 25 juin 2009 à 15:42:23 »
    ok,mais ca n a pas trop de sens de s installer sur une commune de 600 habitants alors qu il y a deja un camion(en tous cas moi je n aurai pas fait)!?Ils sont pas futé tes concurrents :-\

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : tendance !!!
      « Réponse #31 le: 25 juin 2009 à 15:36:22 »
      De 600 à 1200 H.
      Et quelques milliers de vaches, poules, lapins... ;D

      benny

      • Invité
      Re : Re : tendance !!!
      « Réponse #30 le: 25 juin 2009 à 11:49:10 »
      Pour mon cas je ne sais pas si il y a un lien avec la crise mais je prend un concurent sur 3 emplacement et un keba sur le 4eme (apparement des gens qui ont perdu leur boulot et qui se lancent), mais ca va plutot pas mal malgrés tout je croise les doigts.
      Salut,c est sur des communes de beaucoups d habitants tes nouveaux concurrents?

      Hors ligne vincent lecuyer

      • *
      • 1 577 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : tendance !!!
        « Réponse #29 le: 25 juin 2009 à 09:44:03 »
        Pour mon cas je ne sais pas si il y a un lien avec la crise mais je prend un concurent sur 3 emplacement et un keba sur le 4eme (apparement des gens qui ont perdu leur boulot et qui se lancent), mais ca va plutot pas mal malgrés tout je croise les doigts.

        Hors ligne fatiha

        • *
        • 850 messages
          Re : tendance !!!
          « Réponse #28 le: 25 juin 2009 à 07:49:04 »
          depuis février nous avons une baisse de 10% du a quoi a la crise, a la très forte concurrence plusieurs nouvelles pizzéria se sont créées depuis quelques mois , il est vrai que l'année 2008 a été une excellente année espérons que pour  2010 tout rentre dans l'ordre, avec la baisse de la tva et le prix de la mozza cela devrait compenser les baisses

          Hors ligne fabio

          • *
          • 982 messages
            Re : tendance !!!
            « Réponse #27 le: 25 juin 2009 à 00:42:17 »
            nous c est special,soit on travail bien a emporter,soit sur place,ms les deux en meme temps rarement depuis debut juin...par ex ce soir 43 cvrts sur place,et une petite dizain a emporter...et lundi,5 sur place et une trentaine a emporter...bizarre...

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : tendance !!!
            « Réponse #26 le: 24 juin 2009 à 22:52:51 »
            Nous avons également la chance de ne pas être isolé grâce à ce forum et tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions pour passer ce cap dans les meilleures conditions.

            benny

            • Invité
            Re : Re : tendance !!!
            « Réponse #25 le: 24 juin 2009 à 22:51:43 »
            Nous traversons une période exceptionnelle faite d'incertitude.
            Les entreprises récentes et celles en manque de trésorerie sont les plus fragiles, il faut faire très attention dès maintenant car les banquiers ne prendront aucun risque.
            Je ne veux pas vous alarmer, mais l'avenir... Personne ne peut le prédire. Par contre, un pizzaïolo averti en vaux 2.
            Pour ma part,je n ai pas de crédit a rembourser donc,donc de ce coté ca va,mais ca fout toujours les boules de se déplacer(ou d ouvrir pour les fixe)pour pas grand chose.

            pizz forever

            • Invité
            Re : tendance !!!
            « Réponse #24 le: 24 juin 2009 à 22:43:47 »
            Faut faire le dos rond et attendre que ça passe. Mais surtout garder à l'esprit que seul la qualité est notre salut, le client devenant avec la crise de plus en plus exigent.

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : tendance !!!
            « Réponse #23 le: 24 juin 2009 à 22:40:22 »
            Nous traversons une période exceptionnelle faite d'incertitude.
            Les entreprises récentes et celles en manque de trésorerie sont les plus fragiles, il faut faire très attention dès maintenant car les banquiers ne prendront aucun risque.
            Je ne veux pas vous alarmer, mais l'avenir... Personne ne peut le prédire. Par contre, un pizzaïolo averti en vaux 2.

            benny

            • Invité
            Re : Re : tendance !!!
            « Réponse #22 le: 24 juin 2009 à 22:26:24 »
            Moi aussi en baisse depuis 2 semaines.
            D ailleurs ce soir,soirée pourrie. >:(
            « Modifié: 25 juin 2009 à 07:37:20 par fatiha »

            micka53

            • Invité
            Re : tendance !!!
            « Réponse #21 le: 24 juin 2009 à 11:31:58 »
            pour moi mois de juin legerement en hausse pourvue que sa dur