Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pastamana

  • *
  • 102 messages
    bonjour a vous tous je voulais savoir si je pouvais bien sur vous été et   j aimerais y participer et vous été dans l organisation  merci

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Bonsoir Chrisloue,

    Ce doit être toi qui m'a téléphoné cette après-midi, tu connais donc la réponse. Mais comme ce sujet intéresse pas mal de monde, je vais te répondre une seconde fois.  ;)

    D'abord merci pour ta participation à la première édition de ce Mondial à Disneyland Paris, comme tu me l'as confié tout à l'heure, tu as beaucoup apprécié, tu as eu également d'excellents résultats, bravo !
    C'est vrai que c'était grandiose et que vous êtes nombreux à demander une seconde édition, malheureusement, un évènement de cette dimension demande beaucoup d'argent, au minimum 200 000 euros, mais c'est surtout un travail colossal. Pour l'organiser chaque année, il faudrait plusieurs personnes à plein temps et bien sûr avoir les moyens de les payer.

    Une chose est certaine, qu'ils soient organisateurs de compétitions, juges, présidents de fédération, concurrents, fournisseurs, membres de l'organisation, journalistes... Tout le monde a été bluffé par la qualité de ce Mondial, cela nous a changé des kermesses habituelles où les règles élémentaires d'hygiène n'existent pas, où les passe-droit sont légion, ici, ce sont les meilleurs qui ont gagné, voilà tout et dans des conditions exemplaires.

    Nous savons qu'il y a eu quelques petits bugs, mais c'est normal, nous en sommes conscients et avons déjà pris les mesures pour améliorer certains points. Il ne faut pas oublier que c'était une première pour nous, La prochaine édition s'annonce encore plus spectaculaire avec de belles surprises, mais avec aussi un objectif, c'est le meilleur qui doit gagner et nous y veillerons.

    Nous espérons donc que 2014 soit la prochaine édition comme l'a dit Damien, mais ce n'est pas assuré, c'est vraiment un gros boulot. Mickey, lui, souhaite devenir partenaire du prochain Mondial, nos partenaires attendent aussi avec impatience un second Mondial, une télévision nationale espère une exclusivité, comme vous le lisez, que de bonnes choses... Soyez juste un peu patients, pour nous, c'est une charge de travail énorme, nous avons des entreprises, comme vous, seriez-vous prêts à donner quelques semaines de votre temps pour nous aider ?

    diamonero

    • Invité
    Amis de la pizza , bonjour . Ayant participé au 1er Mondial de la Pizza à Disney , et du même coup au 8ème championnat de France , je m'interroge sur les dates non encore communiquées de l'éventuel 2ème Mondial et surtout du 9ème championnat de France pour lesquels je n'ai aucune informations. Je souhaite évidemment y participer, et serais reconnaissant envers la communauté Piz de me renseigner ,dans la mesure du possible . Thierry si tu m'entends...

    Bonsoir Chrisloue,

    Par soucis de convivialité merci de passer par la casse présentation
    => http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php?action=post;board=1.0

    pour le mondial II, il faudra attendre 2014 !!

    En attendant ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

    Damien

    chrisloue

    • Invité
    Amis de la pizza , bonjour . Ayant participé au 1er Mondial de la Pizza à Disney , et du même coup au 8ème championnat de France , je m'interroge sur les dates non encore communiquées de l'éventuel 2ème Mondial et surtout du 9ème championnat de France pour lesquels je n'ai aucune informations. Je souhaite évidemment y participer, et serais reconnaissant envers la communauté Piz de me renseigner ,dans la mesure du possible . Thierry si tu m'entends...