Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : J achete ou j achete pas!
« Réponse #90 le: 18 septembre 2016 à 11:27:19 »
Il est pas mal il y un coffre inox pour le bois une table réfrigère 2 portes du rangement et on dirait un four FGM  par contre 135 de diamétre je pense pas ou allors il parle de dimension exterieure
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne pizzaparty

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 566 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent
Re : J achete ou j achete pas!
« Réponse #89 le: 18 septembre 2016 à 11:05:42 »
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1020118537.htm?ca=13_s

tu peu te renseigner sur celui là, il est pas trop loin en plus
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Hors ligne Turekish

  • *
  • 33 messages
    Re : Re : J achete ou j achete pas!
    « Réponse #88 le: 18 septembre 2016 à 10:48:59 »
    heu TUREKISH tu viens de refaire un bon de 20 message en arriere   ;)


    https://www.leboncoin.fr/commerces_marches/1012214522.htm?ca=20_s

    Oups désoler, j'ai fais la fonction recherche, j'ai mis b96 et je n'ai pas trouvé. La prochaine fois je lis le poste en entier :D

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : J achete ou j achete pas!
    « Réponse #87 le: 17 septembre 2016 à 13:39:07 »
    oui oui Mika, c'est ce que je disais

    1 année  tu fais la polution donc là peu importe si tu es limite niveau poids
    l'année suivante tu fais la tolale , donc là avant d'y aller en général je passe à la carrière (sur leur balance pour camion) à côté de chez moi pour vérifier qu'il y ai pas de soucis.
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Hors ligne mika87

    • *
    • 849 messages
    • miaouw !! j'vais tout pété !!
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : J achete ou j achete pas!
      « Réponse #86 le: 17 septembre 2016 à 12:14:45 »
      Salut laurent ;D

      Je fais faire le contrôle  pour la pollution ,car il faut la faire ..rien a voir avec le poids de mon camion! ;)
      ...pour les utilitaires c'est tous les ans il me semble?
      De toute façon  c'est marqué  sur mon contrôle  technique qu'il faut que le fasse avant le 30 octobre ,et pour 20€ ...ça  me coûtera  moins chère  que l'amende en cas de contrôle 😈😆

      Hors ligne Pizzasudiste

      • *
      • 1 644 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Re : J achete ou j achete pas!
        « Réponse #85 le: 17 septembre 2016 à 11:08:53 »
        salut ;)

        voici le "même" que le mien sur coin coin, mais avec un four a bois  :
        https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1020118537.htm
        moi sur celui là je lui rajouterai une jolie déco ou une nouvelle peinture perso , très important ! l'impact visuel que va dégager ton camion sur la clientèle , les entreprises partenaires (emplacements privés) , les mairies ( qui en ont marre des camions pizzas/poubelle)....il est plus facile d’obtenir des emplacements avec un camion qui présente bien et au normes ! ;D ;)
        ....mais celui-là il est avec un turbo !......y me manque le turbo sur le mien  :'( ....ça le soulagerai bien en côte mon gros pépère, ou alors va falloir que je perde du poids..... :-\ ;D

        Je l ai appelé deja ce monsieur, il est en surcharge a vide deja... Et le four a bois est une fabrication du monsieur, la sole est tordue, elle est vraiment incliné....


        Mika : pour la polution tu t'en moque de savoir le poids

        Sinon avec un grand véhicule, forcement il va falloir faire attention car le véhicule pèse plus, (surtout si comme le mien tu à un double essieux), mais malgré ça il dépasse pas les 3.5T. Par contre four à bois c'est lourd, surement plus facile à respecter le poids avec un four à Gaz.

        Oui je pense bien, mais je pense que le bois attirera plus de monde. Apres j ai l impression que c est presque impossible de peser moins de 3,5t avec le four a bois avec un camion qui a la caisse resctangulaire comme le tien ou celui de mika. Surtout chargé et avec le pizzaiolo dedans... Snif

        Hors ligne pizzaparty

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 2 566 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        • Prénom: Laurent
        Re : J achete ou j achete pas!
        « Réponse #84 le: 17 septembre 2016 à 10:45:30 »
        Mika : pour la polution tu t'en moque de savoir le poids

        Sinon avec un grand véhicule, forcement il va falloir faire attention car le véhicule pèse plus, (surtout si comme le mien tu à un double essieux), mais malgré ça il dépasse pas les 3.5T. Par contre four à bois c'est lourd, surement plus facile à respecter le poids avec un four à Gaz.
        Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

        Hors ligne mika87

        • *
        • 849 messages
        • miaouw !! j'vais tout pété !!
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : J achete ou j achete pas!
          « Réponse #83 le: 17 septembre 2016 à 10:31:29 »
          salut ;)

          voici le "même" que le mien sur coin coin, mais avec un four a bois  :
          https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1020118537.htm
          moi sur celui là je lui rajouterai une jolie déco ou une nouvelle peinture perso , très important ! l'impact visuel que va dégager ton camion sur la clientèle , les entreprises partenaires (emplacements privés) , les mairies ( qui en ont marre des camions pizzas/poubelle)....il est plus facile d’obtenir des emplacements avec un camion qui présente bien et au normes ! ;D ;)
          ....mais celui-là il est avec un turbo !......y me manque le turbo sur le mien  :'( ....ça le soulagerai bien en côte mon gros pépère, ou alors va falloir que je perde du poids..... :-\ ;D

          Hors ligne mika87

          • *
          • 849 messages
          • miaouw !! j'vais tout pété !!
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : J achete ou j achete pas!
            « Réponse #82 le: 16 septembre 2016 à 18:41:12 »
            Heu j'en sais  rien  !😆...

            J'ai prévu  de le faire peser au contrôle  technique en octobre quand je vais lui faire faire le contrôle  anti pollution. .mon contrôle  technique  Est valable  jusqu'à  fin octobre 2017, cette année  c'est la pollution 😈😆.
            mais comme j'ai rajouté  du poids, je saurais  ainsi si je dépasse  ou pas ?😆😂😉

            Hors ligne Pizzasudiste

            • *
            • 1 644 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : J achete ou j achete pas!
              « Réponse #81 le: 16 septembre 2016 à 18:17:16 »
              Merci de vos conseils:)

              He si je vais certainement bougé!

              Belle bete Mika! Avec un camion pareil , ton poids ne depasse pas du ptac de 3,5t?

              Hors ligne mika87

              • *
              • 849 messages
              • miaouw !! j'vais tout pété !!
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                Re : Re : J achete ou j achete pas!
                « Réponse #80 le: 16 septembre 2016 à 10:31:29 »
                Oui effectivement laurent, les manipulations au quotidien, il faut bien le prendre en compte parcequ au bout de plusieurs annees, ca doit saoulé...

                Mika : 7 metre de long ? Tu as un permis spécial ou poids lourd ou bien c est un ptac de 3,5t?



                a l'usage au quotidien , à mon avis , qui est mon avis de référence ! ;D.....un camion sera plus facile à manœuvrer sur route et sur ton/tes emplacement(s) !
                ....j'ai le permis B et moto ( ce dernier n'étant pas très utile pour conduire mon camion !  ;D ;)) ....c'est un PTAC de 3.5T .
                ....dans le doute , j'ai vérifié , mon camion fait bien 7m de long (dimension extérieur) x 2m10 de large , 5m espace travail+2m10 de cabine+compartiment moteur.
                je te met quelques photos du miens pour exemple .....te fie pas à l'aménagement intérieur , c'est plus configurer comme ça , c'est une photo faite quelques jours avant que je le réaménage .
                ....le master blanc que t'as trouver me paraît sympas , même si il y a quelques réparations à faire , il est qu'a 6500€....négociable vu qu'il y a des réparations à faire , point noire au quotidien , y a pas la direction assisté , plus c'est gros et lourd plus c'est pénible au quotidien à manœuvrer à mon sens !

                Hors ligne greg49230

                • *
                • 275 messages
                • savoir donner pour recevoir !
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  • Prénom: GREGORY
                  Re : J achete ou j achete pas!
                  « Réponse #79 le: 16 septembre 2016 à 09:40:23 »
                  heu TUREKISH tu viens de refaire un bon de 20 message en arriere   ;)

                  Si tu es sur de ne jamais bougé la remorque

                  loue une chauffeur avec un plateaux et emmene ta remorque sur place ( ca se calcul )
                  et pour le vole si elle ne bouge pas  tu la pose sur parping et enleve les roues elle ne bougeras plus et seras de niveau
                  fait un jolie habillage bois type terrasse, estrade, autour et le tour est joué
                  après a toi de vérifiez la solidité de ta serrure en sachant que quelqu'un qui veut entré, entre .   
                  et si tu es toujours sur que tu bouge pas as tu penssé au chalet (même réglementation qu'un ambulant )
                  https://www.leboncoin.fr/commerces_marches/1012214522.htm?ca=20_s

                  Hors ligne Turekish

                  • *
                  • 33 messages
                    Re : J achete ou j achete pas!
                    « Réponse #78 le: 15 septembre 2016 à 21:23:32 »
                    Apres tu peux faire la formation B96

                    Le permis B et la formation 7 heures sont nécessaires seulement si vous remplissez les 2 conditions suivantes :

                        Le PTAC (Poids total autorisé en charge) de la remorque est supérieur à 750 kg et inférieur ou égal à 3,5 tonnes
                        La   somme des PTAC (PTAC du véhicule tracteur + PTAC de la remorque) est  supérieure à 3.5 tonnes et inférieure ou égale à 4,25 tonnes

                    Si le PTAC de la remorque est inférieur à 750 kg, le permis B suffit.

                    Vous trouverez ces informations en regardant votre certificat d’immatriculation au niveau de la mention (F2).

                    J'ai trouver le texte ici : http://www.ecf.asso.fr/Formation-permis/Remorque-caravane-et-camping-car/Permis-B-Formation-7h-B96 ( je ne dis pas qu'il faut aller dans cette école , c'est juste pour expliqué :)    )

                    Hors ligne Pizzasudiste

                    • *
                    • 1 644 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      Re : Re : J achete ou j achete pas!
                      « Réponse #77 le: 15 septembre 2016 à 15:46:39 »
                      Le camion ou la remorque c est bien. Mais il faut aussi un labo ,ou l on fabrique et stok les préparations. Et faut un peu de place aussi !

                      Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

                      Ca s est bon j ai de la place;)

                      C est vraiment la galere cette histoire de ptac si on veut etre dans les regles

                      Hors ligne Pizzasudiste

                      • *
                      • 1 644 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: électrique
                        Re : J achete ou j achete pas!
                        « Réponse #76 le: 15 septembre 2016 à 15:42:15 »
                        Merci je viens d avoir la gendarmerie du lieu de mon emplacement et il ne rigole pas avec le poids (ils ont envoyé un monsieur au tribunal pour defaut de permis parcequ il etait plus lourd que le ptac du vehicule) du coup, je vais pas prendre cette remorque. Je pense qu un camion sera mieux pour une premiere experience en itinerant avec le permis B ...

                        Est ce que vous faites tous peser vos camions?