Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne laportedautan

  • *
  • 128 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Me revoilà.
    « Réponse #3 le: 24 novembre 2015 à 22:18:01 »
    oui il est gentil. j'ai déjà eu l'occasion de faire une petite formation un samedi matin avec lui.

    Hors ligne mika87

    • *
    • 849 messages
    • miaouw !! j'vais tout pété !!
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Me revoilà.
      « Réponse #2 le: 24 novembre 2015 à 21:27:54 »
      Bonjour à tous.
       Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, et pour cause : la saison estival est passée par là  ainsi que mes premières pizza.
      Comme tout le monde l'apprentissage fut un peu dur, et pour me tester en réel j'ai fais deux soirées pizzas avec mes clients.
      Au final, l'ensemble de mes clients étaient très content de la qualité de leurs pizzas. Je n'ai pas eu de retour négatif, mais je suis persuadé que je peux améliorer encore beaucoup de chose.
      Alors, comme mon budget formation pour l'année, n'était pas utilisé, j'ai décidé de faire une formation  avec Rabah Zaoui pendant 1 semaine. Je commence lundi.  :D  je suis impatient de commencer.

      ci dessous quelques fiches si cela peut intéresser quelque uns.

      trop gentils rabah !  :).....j'ai fais ma formation chez lui .
      tu verra sa formation est bien , moi j'en suis content !  ;D ;)

      Hors ligne laportedautan

      • *
      • 128 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Me revoilà.
        « Réponse #1 le: 24 novembre 2015 à 21:08:36 »
        Bonjour à tous.
         Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, et pour cause : la saison estival est passée par là  ainsi que mes premières pizza.
        Comme tout le monde l'apprentissage fut un peu dur, et pour me tester en réel j'ai fais deux soirées pizzas avec mes clients.
        Au final, l'ensemble de mes clients étaient très content de la qualité de leurs pizzas. Je n'ai pas eu de retour négatif, mais je suis persuadé que je peux améliorer encore beaucoup de chose.
        Alors, comme mon budget formation pour l'année, n'était pas utilisé, j'ai décidé de faire une formation  pendant 1 semaine. Je commence lundi.  :D  je suis impatient de commencer.


        « Modifié: 24 novembre 2015 à 21:34:51 par Jerome »