C'est vraiment dependant de l'ouverture et de l'organisation au sein du camion (emplacement du four par rapport a l'ouverture 'commerciale'). Pour info je connais deux camions en franche comté ou on peut pas vraiment dire que les hivers sont doux et les mecs redoutent...l'été! Camions avec ouverture au 'cul' du camion et four a l'inverse ( positionné contre la cabine) dans les deux cas. L'hiver dans ces camions il fait bon, l'été c'est juste une horreur! D'autant plus que dans ma belle region d'origine quand il fait chaud ca fait pas semblant non plus... 35° sans mouvements d'air, c'est pas rare... j'angoisse rien qu'a penser a eux!
je compatis !pourquoi vous mettez pas un poêle au mazout portatif que l'on peut trouver partout en GMS ?après , pour les doigts , je vois que le four pour les réchauffés !
Si je reste à moins d'1m du four il fait bon, même par -5°, sinon ben...j'ai froid Le plus pénible c'est pas tant le corps, c'est au niveau des doigts ça fait vite mal quand tu passe ton temps dans les bac gastro, les doigts se réchauffent vraiment lentement !