Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PIZZA2017

  • *
  • 49 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : lave main commande femorale/volet inox facade
    « Réponse #4 le: 02 octobre 2017 à 10:32:08 »
    salut

    j' ai eu le meme souci pour le lave main du coup j' ai acheté une pompe a pied chez mon-camping-car.com

    l' automatique c' est bien mais bon a l' ancienne je prefere

    Hors ligne PépéBruno

    • En préparation de retraite :-)
    • *
    • 346 messages
    • En rodage ;-)
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: Bruno
      Re : lave main commande femorale/volet inox facade
      « Réponse #3 le: 16 septembre 2017 à 07:37:46 »
      Effectivement, concessionnaire de camping car pour trouver une pompe en 12v.
      Il faut prendre une automatique qui se déclenchera lorsque tu ouvrira.
      Tous les camping car sont équipés de ce type de pompe (douche, évier etc...)

      Attention cependant ce sont souvent des modèles immergés.

      Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


      Hors ligne Marc-Etienne

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 1 890 messages
      • Un passionné parmi tant d'autres
      • Farine: italienne
      • Installation: distributeur
      • Four: électrique
      • Prénom: Marc-Etienne
      Re : lave main commande femorale/volet inox facade
      « Réponse #2 le: 16 septembre 2017 à 01:19:58 »
      Tu peux aller voir un camping cariste. Il va trouver une solution avec des piles 6v en double pour faire 12v

      Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

      Entrepreneur - Economie Collaborative et de partage.
      Artisan Pizzaïolo - Caribou Pizza

      Hors ligne PIZZA2017

      • *
      • 49 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        lave main commande femorale/volet inox facade
        « Réponse #1 le: 15 septembre 2017 à 14:26:33 »
        salut

        aujourd'hui gros probleme reception du lave main a commane femorale et la en raccordant a l' eau sur bidon petit souci, ca coule pas, la je m' appercois que c' est un temporisateur pas une pompe

        quelqu' un est il un bricolo de genie reconnu pour m' expliquer quoi faire, a part mettre une pompe a pied ou electrique en plus je vois pas trop le truc

        je e suis faite enfler 

         


        Facebook Comments