amis routards bonjour,chacun de nous a sa façon de travailler, mais nous poursuivons tous un même but, produire plus vite sans perdre en qualité.cela passe par de nombreuses astuces, les plus évidentes font gagner des minutes, nous les découvrons souvent lors de nos débuts.une fois bien en place on cherche les astuces qui nous feront gagner des secondes qui à la fin du service généreront une, deux ou trois pizzas supplémentaires.arrivé a ce stade, on ne parle plus de "comment faire pour envoyer 30 pizz en moins de 1h30" l'objectif est clairement d'assurer un débit soutenu, dans un minimum d'espace, avec un minimum de main, la rentabilité suprême personnellement je serai incapable de vous dire ce que je fais, et qui me permet de produire plus qu'avant, c'est un combat de chaque jour.par contre je pense que des photos de nos mises en place permettrons aux yeux aguerris de discerner des axes de progrès chez chacun d'entre nous.voilà l'esprit de ce fil, merci aux vieux briscards de partager leurs intimités, quant aux néophytes permettez vous de poster vos mises en place, souvent un regard neuf remet en cause des évidences infondées.merci à tous par avance